Habituellement dans les tout inclus, il ne se gêne pas sur l'alcool dans les drinks... alors je les voient mal dilluer la bière. Surtout que la bière locale coute moins cher qu'une bouteille d'eau
je vais dire comme un intervenant, leau en bouteille est assez chere ds ces endroits, quils ne doivent pas en mettre ds la biere, et jai jamais vu ca en 7 fois ds le sud, et pourtant on voit les barils tout partout
En tout cas, moi je suis très sceptique. Excepté pour la bière en canette, je suis presque sûre qu'on dilue la boisson. La bière servie au verre ne goûte rien et il faudrait que j'en prenne 46 pour devenir un peu feeling (alors qu'ici après 3-4 bières je suis déjà pas mal joyeuse!). Même chose pour les alcools. Dans le sud, j'arrête pas de boire du matin au soir et je n'en ressens presque pas les effets, jamais de gueule de bois non plus. Alors qu'ici si je me laisse un peu aller une soirée (et je bois même pas dans la journée), j'en ai pour deux jours à me remettre.
Je ne sais pas comment ils s'y prennent au juste, mais je suis prête à parier qu'on dilue la boisson. Et c'est peut-être mieux ainsi après tout! Ça nous permet de ne pas perdre la tête!
Je crois également que la boisson est diluée et/ou très très faible en alcool... imaginez si la boisson serait forte comme ici... y'aurait du monde couché partout en train de vomir... ça s'rait pas ben cute ça... pis même moi, qui ne boit jamais ou presque, dans le Sud j'ai toujours un verre à la main pis à partir de 11h00 le matin à part de ça... pis j'suis jamais saoule... alors faut bien que la boisson soit dilluée ... pis je fais de la haute pression et dès que je prends normalement 2 verres de vin je deviens toute rouge et je me sens mal... pis ça m'arrive pas dans le Sud... alors déduisez-en ce que vous voulez... mais j'crois bien que la boisson est dilluée...
je pense la meme chose la boisson est de pietre qualité, moi aussi je peut prendre des boissons et la biere toute la journée et aucune effet pourquoi ?????
Ça dépend où vous allez. Lors de mon dernier voyage à Punta Cana, je carburais au Baileys et croyez moi que c'était toujours du vrai. À chaque fois que la bouteille était vide, ils allaient en arrière en chercher une neuve et le bouchon était bien scellé. Bref, du baileys original avec le même % d'alcool. Par contre, je dois avouer que j'ai vu de pales imitations dans d'autres hotels... en particulier à Cuba...
Palomino, des fois j'avoue que tu es rigolo, mais faudrait savoir quand t'arrêter....Lorsque tu commences à en faire trop et à cabotiner, tu gâches tout.
on peut réduire la boisson forte mais pas la biere en fut en baril presque impossible. pour ma part je prend presque toujours en canette, encore la tout dépend de votre tolérance a l'alcool, trop de facteur rentre en ligne de compte la chaleur le soleil la quantité absorbé en meme temps et la fréquence( sur une plage et a la maison un organisme ne réagi pas de la meme facon ) les portion sur la plage sont petite donc moin d'effet immédiat a cause de la transpiration.
si vous aver des doute prené du rhum en plein soleil alors la vous verrai une différence.j'ai vu des gent dormir a 8 hrs du matin pacté ben raide l'effdet de la boisson forte. bref trop de facteur pour avoir une idé précise sur l'effet de l'alcool dans le sud et a la chaleur et au soleil. la vraie question est ( ou aller vous faire pipi sur la plage car la majeure parti du temps les toilette sont loing) voila la raison le pourquoi je ne vais jamais mais jamais au bar de la piscine l'eau doit etre chaude pres du bar.
1 pinte d'uile dans 100 gallon d'eau fait une eau pollué, une goutte d'huile dans 100 gallon d'apres vous ne fait pas une eau pollué?, a vous de tiré vos conclusion,
Désolée mais dans le sud, je prends justement du rhum au soleil toute la journée (le Cubata c'est le seul drink que je suis capable de prendre, les autres sont trop sucrés et me lèvent le coeur) et je n'en ressens pratiquement pas les effets. Alors qu'ici, dès que j'ai 2 ou 3 petits verres de rhum dans le corps, je sens déjà pleinement les effets. Je ne pourrais jamais boire ici ce que je prends dans le sud! Ce qui me fait dire qu'il y a anguille sous roche. Quant à la bière, si vraiment elle n'est pas diluée, alors elle est très pauvre en alcool au départ, et c'est déjà une façon détournée de la diluer.
je parlait prendre du rhum pur avec glace pas diluée avec autre chose, essayer ca.
moi je préfere le rhum pur pour le gout franc quil a, mais a prendre avec modération surtout au soleil encore la tout dépend de votre condition et a la fréquence que vous buver peresonne n'est pareil
Dans les minibars à Punta Cana, il y a souvent des bouteilles de Presidente et le taux d'alcool est de 5%. J'imagine que la bière en fût a le même taux d'alcool.
Lison
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par nancytourigny Le 12 décembre 2008, 13:04
non pas vue ça, si tu a peur demande la cannette
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 12 décembre 2008, 13:06
la canette est rare dans les touts inclus
2 réponses
Répondre
Par nancytourigny Le 12 décembre 2008, 13:20
il me semble que non ....
1 réponse
Répondre
Par JUL36 Le 12 décembre 2008, 13:55
il ne peuvent pas mettre de l'eau dans un baril de bière pression, il n'y aurait plus de pression
1 réponse
Répondre
Par missmiou Le 12 décembre 2008, 14:16
Habituellement dans les tout inclus, il ne se gêne pas sur l'alcool dans les drinks... alors je les voient mal dilluer la bière. Surtout que la bière locale coute moins cher qu'une bouteille d'eau
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par ombre Le 13 décembre 2008, 16:00
.....le mythe aussi.....bien plus rare que les mites
0 réponse
Répondre
Par ymartin Le 12 décembre 2008, 15:40
apres plusieurs voyage un peu partout j ai jamais eu connaissance de ca mais je crois que ca serait bon pour quelque un
 (sans rancune) bonne journee
0 réponse
Répondre
Par alaingamache17 Le 12 décembre 2008, 16:08
je vais dire comme un intervenant, leau en bouteille est assez chere ds ces endroits, quils ne doivent pas en mettre ds la biere, et jai jamais vu ca en 7 fois ds le sud, et pourtant on voit les barils tout partout
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 12 décembre 2008, 22:49
dans les canette pas facile de mettre de l,eau
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 13 décembre 2008, 15:48
En tout cas, moi je suis très sceptique. Excepté pour la bière en canette, je suis presque sûre qu'on dilue la boisson. La bière servie au verre ne goûte rien et il faudrait que j'en prenne 46 pour devenir un peu feeling (alors qu'ici après 3-4 bières je suis déjà pas mal joyeuse!). Même chose pour les alcools. Dans le sud, j'arrête pas de boire du matin au soir et je n'en ressens presque pas les effets, jamais de gueule de bois non plus. Alors qu'ici si je me laisse un peu aller une soirée (et je bois même pas dans la journée), j'en ai pour deux jours à me remettre.
Je ne sais pas comment ils s'y prennent au juste, mais je suis prête à parier qu'on dilue la boisson. Et c'est peut-être mieux ainsi après tout! Ça nous permet de ne pas perdre la tête!
1 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 13 décembre 2008, 15:56
Je crois également que la boisson est diluée et/ou très très faible en alcool... imaginez si la boisson serait forte comme ici... y'aurait du monde couché partout en train de vomir... ça s'rait pas ben cute ça... pis même moi, qui ne boit jamais ou presque, dans le Sud j'ai toujours un verre à la main pis à partir de 11h00 le matin à part de ça... pis j'suis jamais saoule... alors faut bien que la boisson soit dilluée ... pis je fais de la haute pression et dès que je prends normalement 2 verres de vin je deviens toute rouge et je me sens mal... pis ça m'arrive pas dans le Sud... alors déduisez-en ce que vous voulez... mais j'crois bien que la boisson est dilluée...
0 réponse
Répondre
Par alaingamache17 Le 13 décembre 2008, 15:59
on fait juste aller aux etats unis et la biere est moins forte quici, donc ca se peut que la biere ds le sud soit encore moins forte en alcool...
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 13 décembre 2008, 16:41
je pense la meme chose la boisson est de pietre qualité, moi aussi je peut prendre des boissons et la biere toute la journée et aucune effet pourquoi ?????
1 réponse
Répondre
Par Master Le 13 décembre 2008, 16:45
Ça dépend où vous allez. Lors de mon dernier voyage à Punta Cana, je carburais au Baileys et croyez moi que c'était toujours du vrai. À chaque fois que la bouteille était vide, ils allaient en arrière en chercher une neuve et le bouchon était bien scellé. Bref, du baileys original avec le même % d'alcool. Par contre, je dois avouer que j'ai vu de pales imitations dans d'autres hotels... en particulier à Cuba...
1 réponse
Répondre
Par ombre Le 13 décembre 2008, 17:16
On lsait bin tout est faux à cuba......même les Castro
Mais comme c'est pas cher......
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 13 décembre 2008, 18:13
Palomino, des fois j'avoue que tu es rigolo, mais faudrait savoir quand t'arrêter....Lorsque tu commences à en faire trop et à cabotiner, tu gâches tout.
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 13 décembre 2008, 18:30
on peut réduire la boisson forte mais pas la biere en fut en baril presque impossible.
pour ma part je prend presque toujours en canette, encore la tout dépend de votre tolérance a l'alcool, trop de facteur rentre en ligne de compte la chaleur le soleil la quantité absorbé en meme temps et la fréquence( sur une plage et a la maison un organisme ne réagi pas de la meme facon ) les portion sur la plage sont petite donc moin d'effet immédiat a cause de la transpiration.
si vous aver des doute prené du rhum en plein soleil alors la vous verrai une différence.j'ai vu des gent dormir a 8 hrs du matin pacté ben raide l'effdet de la boisson forte.
bref trop de facteur pour avoir une idé précise sur l'effet de l'alcool dans le sud et a la chaleur et au soleil.
la vraie question est ( ou aller vous faire pipi sur la plage car la majeure parti du temps les toilette sont loing) voila la raison le pourquoi je ne vais jamais mais jamais au bar de la piscine l'eau doit etre chaude pres du bar.
1 pinte d'uile dans 100 gallon d'eau fait une eau pollué, une goutte d'huile dans 100 gallon d'apres vous ne fait pas une eau pollué?, a vous de tiré vos conclusion,
lougi
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 13 décembre 2008, 18:48
Désolée mais dans le sud, je prends justement du rhum au soleil toute la journée (le Cubata c'est le seul drink que je suis capable de prendre, les autres sont trop sucrés et me lèvent le coeur) et je n'en ressens pratiquement pas les effets. Alors qu'ici, dès que j'ai 2 ou 3 petits verres de rhum dans le corps, je sens déjà pleinement les effets. Je ne pourrais jamais boire ici ce que je prends dans le sud! Ce qui me fait dire qu'il y a anguille sous roche. Quant à la bière, si vraiment elle n'est pas diluée, alors elle est très pauvre en alcool au départ, et c'est déjà une façon détournée de la diluer.
1 réponse
Répondre
Par caphook Le 13 décembre 2008, 18:52
je parlait prendre du rhum pur avec glace pas diluée avec autre chose, essayer ca.
moi je préfere le rhum pur pour le gout franc quil a, mais a prendre avec modération surtout au soleil encore la tout dépend de votre condition et a la fréquence que vous buver peresonne n'est pareil
lougi
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 13 décembre 2008, 18:57
Dans les minibars à Punta Cana, il y a souvent des bouteilles de Presidente et le taux d'alcool est de 5%. J'imagine que la bière en fût a le même taux d'alcool.
Lison
0 réponse
Répondre