j'ai vu dans une autre discussion que tu es allée au sun vilage puerto plata peut tu me dire si la plage est belle
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai vu dans une autre discussion que tu es allée au sun vilage puerto plata peut tu me dire si la plage est belle
merci
Par delfin Le 14 décembre 2008, 13:01
oui la plage est belle. Vous pouvez vous rendre a pied 10 minutes de marche vers un casino qui est tres bien et aussi il y a ocean word qui est a coté du casino belle petite marche.
0 réponse
Répondre
Par delfin Le 14 décembre 2008, 13:10
j'ai oublié de dire qu'elle n' est pas longue la plage pour quelqu'un qui aime marché mais la plage est belle
0 réponse
Répondre