bonjour j'aimerai si quelqu'un peu m'aider des informations sur se transporteur car nous prenons cette avion merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour j'aimerai si quelqu'un peu m'aider des informations sur se transporteur car nous prenons cette avion merci
Par Master Le 16 décembre 2008, 09:57
utilisez la fonction recherche dans le forum, il y a une tonne de sujet impliquant Canjet. Vous devriez y trouver toutes vos réponses...
1 réponse
Répondre
Par thaise31 Le 17 décembre 2008, 15:50
meci beaucoup
0 réponse
Répondre