j'essaie de rejoindre VAR par téléphone, et rien au bout du file. hou ! hou ! il y a quelqu'un ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'essaie de rejoindre VAR par téléphone, et rien au bout du file. hou ! hou ! il y a quelqu'un ?
Par playacana Le 16 décembre 2008, 09:58
je vient de les appeller et j,ai dû composer au moins 4 fois !!
playacana
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 16 décembre 2008, 12:02
1 réponse
Répondre
Par mbrazeau Le 16 décembre 2008, 13:53
je viens de les appeler et très bon service
0 réponse
Répondre