Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vraiment 3 heures avant?

Général

Bonjour à tous!

Je pars pour Puerto Plata, le 25, à 15h30, avec Air Transat.

J'ai réservé mon siège. Est-il vraiment nécessaire d'arriver à l'aéroport 3 heures avant le départ ou bien si je peux m'enregistrer vers 13h30?

Aussi, y a-t-il des bornes d'enregistrement automatisées pour les vols d'Air Transat?

Salut, et bien si tes sièges sont réservés c'est un peu moins pire, mais tu dois être là au minimum deux heures à l'avance, il arrive souvent surtout avec transat que les vols décollent d'avance, l'an passé au départ de Québec, nous sommes partis presqu'une heure à l'avance.  Moi, j'arriverais au moins deux heures et demie à l'avance.

Bon voyage!

moi ont m'a déja dit (air transat) que je pouvais arriver 1H30 avant le départ et si l'avion part a l'avance je croit qu'ils doivent être sur que tout les passager de ce vol sont bien a bord sinon je croit qu'ils doivent partir a l'heure prévu.

mayasud 

Avec air transat il faut etre là 3 hrs avant car lorsqu'il décide de partir il parte avec toi ou sans un fois ca m'ai arrivé a Varadero l'avion est parti 1.45 hrs avant et lorsque nous sommes arrivé a l'aeroport et bien nous avons du payer pour un autre vol , moi aussi j'avais des sieges réservés mais rien a faire la compagnie m'a dit de lire sur mes papiers que c'est bien marqué 3 hrs avant le départ

allo, moi avec transat je reserve tjs mes sieges. et j arrive tjs 1h 45 avent depart et l avion na jamais decoller avant son temps......moi aussi je part 23 pour puerto plata au grand paradise playa dorada. et toi? byebye

Ils font ça pour partir à l'heure justemenGlisser et Déposert...car si tout le monde arrivait juste 1:45 avant le départ...ben on partirait en retard !!

Il faut aller au comptoir....passer la sécurité...etc. Donc, oui il faut arriver a l'avance.

En plus, c'est pour partir en vacances...alors un petit effortGlisser et Déposer

Dominica

Nous sommes parties à l'avance avec Air Transat, mais avant de décoller le pilote à mentionner que tout le monde était là et qu'on a l'autorisation de décoller alors on arrivera à l'avance...YE

C'est pas nécessairement à l'enregistrement le problème, c'est passer la Sécurité. En novembre, la ligne était de plus d'une heure. Jamais vu ça. Il était 7h du matin. Je ne sais pas ce que c'est à 14 ou 15h, mais il y a tous les vols vers l'Europe qui débutent un peu plus tard.

Même si les sièges sont réservés vous devez attendre dans la file aussi comme les autres, puis le pire s'est la Sécurité, il y a toujours des gens qui retarde car ils ont des choses avec eux qui ont pas le droit etc....en plus s'est la période des fêtes donc plus de monde qui voyage... 3 hrs avant s'est bien correcte a mon avis.

Bon voyage et prend du soleil car ici on le voit pas souvent.Glisser et Déposer

Merci à tous!

Je vais donc être là 3 heures avant.

Comme ma femme ne veut pas venir en voyage, je vais devoir la convaincre de venir me conduire à l'aéroport, en ce lendemain de veille...

Elle va se consoler en se disant qu'elle aura la paix pendant deux semaines!

Pierre

tu es un chanceuz toi , ta femme te laisse aller seul

Qu'est ce que c'est d'arriver 3 heures à l'avance, tu pars en vacances alors pourquoi ne pas respecter les heures.   

commenter