J'imerais savoir si on peut marcher longtemps sur la plage de la playa dorada??? Quelqu'un m'a dit qu'il était presque impossible de marcher sur cette plage... Je suis une personne qui aime marcher quelques heures sur la plage par jour. Je sais que le sable est couleur cassonade (ça ne me dérange pas), mais pourquoi ce ne serait pas marchable??? Est-ce qu'il y a des roches???Peut-être faut-il des souliers de plage??
SVP éclairez-moi, les personnes qui sont déja`allé.....
Écho
Par delfin Le 19 décembre 2008, 16:14
pas de problème pour prendre de grande marche.cela fait 3 fois que nous y allons à playa dorada.C'est un bel endroit.
1 réponse
Répondre
Par sammetl Le 19 décembre 2008, 16:16
j'yais pour la premiere fois cette anne mais j'ai lu quelque part que la plage avais 11km
1 réponse
Répondre
Par delfin Le 19 décembre 2008, 16:17
et pas besoin de soulier
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 19 décembre 2008, 16:29
Comme ça la plage a part le sable cassonade c'est correct...
Si ça fait 3 fois que tu y vas, est-ce que tu vas toujours au même hôtel??? Je regarde soit le Paradise ou le Gran Ventana, est-ce que tu connais?
0 réponse
Répondre
Par Grujo Le 19 décembre 2008, 16:44
La plage de Playa Dorada est très longue, et je te conseille le Gran Ventana. J'y suis allée en novembre et nous avons bien aimé. La plage est très belle aussi, m^me si le sable est plus doré que blanc. Je dirais que c'est le plus bel hôtel de la Playa Dorada. Le Grand Paradise est ouvert mais les rénovations ne sont pas finies. Si tu choisis le Gran Ventana, le bloc Saona ou le bloc Catalina est assez tranquille. Le Beata est très bruyant parce qu'il donne sur la rue ou il y a une disco ouverte jusqu'à 4ham
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 19 décembre 2008, 18:01
Dis-moi comment était la bouffe? et le site en général, la propreté?? Je sais que le Gran Paradise est en rénovation, peut-être sera-t-il bien, je vérifierai à ceux qui en revienne.... Je compte y aller fin fév début mars.... G Ventana pour 2 sem = 1972$ et le Gran Paradise est à 1726$, tout de même une bonne différence... Pense-tu qu'au G Ventana ça pourrait baisser?????
1 réponse
Répondre
Par Grujo Le 19 décembre 2008, 18:35
La bouffe au GV est excellente et la propreté règne partout. Le site est moyen en grandeur et tous les édifices entourent la piscine, sauf le bloc Beata. Je suis déjà allée au CV Caribbean Village, le Fun Tropical, le Celuisma Tropical (2006) , le Blue Bay (2008) et le GV (26 nov.-3 déc. 2008). Beaucoup de chaises et de palapas pour l'ombre à la plage. Très chaud à la piscine.
Je trouve que la plage du GV est plus belle que celle du Gran Paradise. Il est certain que toutes les rénovations devraient être terminées si tu décides d'aller là en février-mars. Et puisque tout sera nouveau (car le site a été fermé pour plusieurs mois), j'irais probablement pour la différence d'$ car c'est près de 500$ pour deux personnes. Aucune idée si les prix vont baisser, surtout à ce temps là de l'année.
0 réponse
Répondre
Par tourb38 Le 19 décembre 2008, 18:07
moi je suis aller 3 fois et je vait peut etres retourner cette annee. je suis aller a puerto-plata village tres bien mes avec navette, viva wyndham tres bien aussie petite marche pour aller a la plage et occidental cv bien avec navette mes la plage moins belle . moi et notre famille nous aimon beaucoup cette endroit playa-dorada cette annee nous regardons grand paradise pour le 5 mars et la plage tu a reson 11 km
0 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 19 décembre 2008, 18:47
Nous allons être au Gran Ventena du 21 fév au 7 mars. J'ai booké mon voyage au début d'octobre et le prix n'a pas baissé du tout.Les commentaires de cet hôtel sont très positifs. Nous avons bien hâte de partir.
Pout Pout
0 réponse
Répondre
Par martincaron Le 19 décembre 2008, 19:34
Salut moi je vais au barcelo puerto-plata quesse que vous en penser aise bien j aimerais avoir des comentaire s.v.p merci a tout les foremeur chiloh
0 réponse
Répondre