Je viens de réserver nos sièges pour l'aller et le retour....la question je me pose, sommes nous obligés dans ce cas d'arriver 3heures à l'avance comme on nous le demande??? Merci. Annlee
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je viens de réserver nos sièges pour l'aller et le retour....la question je me pose, sommes nous obligés dans ce cas d'arriver 3heures à l'avance comme on nous le demande??? Merci. Annlee
Par chabotb Le 19 décembre 2008, 16:22
2 heure avant de partir ca va faire
0 réponse
Répondre