a ceux qui ont visité le Valentin!!

Général

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide, nous prévoyons un voyage au Valentin, et nous aimerions savoir s'il y a un buffet le soir, ou simplement les restaurants à la carte.

S'il y a seulement restaurants à la carte est-ce que cela cause un inconvénient.

Merci grandement de votre aide!!

LilimaiGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous sommes allés en mai dernier et supposément que c'était la basse saison. Donc le buffet du soir était fermé. Il y a beaucoup de restaurant et on n'avait pas besoin de réservation, donc pour nous c'était très bien. On se faisait servir. Peut-etre qu'un soir ou deux j'aurais aimé avoir un buffet mais j'ai tellement aimé cet endroit que c'était finalement peu important.

Mitsue

on y était en avril dernier et il n'y avait que des restos à la carte.  Comme la bouffe était excellente, cela ne nous a pas dérangé.  Nous n'avons jamais attendu plus que 20 minutes pour avoir une place dans le resto qu'on voulait.

Quand il n'y a pas de place tout de suite, ils vous donnent un pager et vous pouvez aller prendre un appéro au bar avant!

J'y étais pour le jour de l'an 2007-08 et le buffet était ouvert le soir, jusqu'a 23h environ. Peut-être que ça a changé,,,mais c'est un hôtel exceptionnel, je n'hésiterais pas a y retourner   Jolin

commenter
Répondre