Bonsoir,
J'aurais besoin de votre aide, nous prévoyons un voyage au Valentin, et nous aimerions savoir s'il y a un buffet le soir, ou simplement les restaurants à la carte.
S'il y a seulement restaurants à la carte est-ce que cela cause un inconvénient.
Merci grandement de votre aide!!
Â
Lilimai
Â
Â
Â
Par Lizon Le 20 décembre 2008, 16:21
0 réponse
Répondre
Par guylainedamours Le 20 décembre 2008, 16:23
Nous sommes allés en mai dernier et supposément que c'était la basse saison. Donc le buffet du soir était fermé. Il y a beaucoup de restaurant et on n'avait pas besoin de réservation, donc pour nous c'était très bien. On se faisait servir. Peut-etre qu'un soir ou deux j'aurais aimé avoir un buffet mais j'ai tellement aimé cet endroit que c'était finalement peu important.
Mitsue
0 réponse
Répondre
Par esimard Le 20 décembre 2008, 22:36
on y était en avril dernier et il n'y avait que des restos à la carte. Comme la bouffe était excellente, cela ne nous a pas dérangé. Nous n'avons jamais attendu plus que 20 minutes pour avoir une place dans le resto qu'on voulait.
Quand il n'y a pas de place tout de suite, ils vous donnent un pager et vous pouvez aller prendre un appéro au bar avant!
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 21 décembre 2008, 08:03
J'y étais pour le jour de l'an 2007-08 et le buffet était ouvert le soir, jusqu'a 23h environ. Peut-être que ça a changé,,,mais c'est un hôtel exceptionnel, je n'hésiterais pas a y retourner Jolin
0 réponse
Répondre