Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


coral hamaca 10 janvier...

Général

Nous serons au coral hamaca à santo domingo, qui y sera???? Nous partons de toronto étant donné que nous sommes de l'abitibi et que c'est la meme distance aller a mtl ou toronto... nous serons 8.... 6 adultes et 2 enfants! :)

J'espère rencontrer des québecois là-bas!!

chummy

commenter
Répondre