Je viens de booker le Riu jalisco à 983$ le 30 janvier. S'il y en a parmis vous qui ont des commentaires ne vous gênez pas. Il est au même prix pour le 1 février mais les heures de vols sont moins belles.
Je viens de booker le Riu jalisco à 983$ le 30 janvier. S'il y en a parmis vous qui ont des commentaires ne vous gênez pas. Il est au même prix pour le 1 février mais les heures de vols sont moins belles.
Par joe44 Le 20 décembre 2008, 11:55
allo
comment t'a fait ca marche pas , sa écrit pas de disponibilité!merci
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 20 décembre 2008, 12:33
La présentation de l'hôtel Riu Jalisco de Puerto Vallarta est disponible dans la VIDÉOTÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=146
L'hôtel est très bien, la destination est bien, le seul point négatif c'est que l,eau dans la mer n'est pas translucide.
1 réponse
Répondre
Par jclaude Le 20 décembre 2008, 16:12
C est un tres gros hotel trop gros pour moi
0 réponse
Répondre
Par Black19 Le 20 décembre 2008, 14:02
dis moi svp c est avec sunquest?? car pas dispo sur var
Merci
0 réponse
Répondre
Par rod Le 20 décembre 2008, 15:48
983+ tax .le meilleurque jai trouvé pour le riu jalisco environ 1700.
tu a u une aubaine
0 réponse
Répondre
Par danielracette Le 20 décembre 2008, 16:47
J'ai acheté un forfait pour cet hotel l'an passé pour sensiblement le meme prix . Rendu a destination, nous avons été transferé au Riu Vallarta car c'était over booké!. J'ai quant meme visité le Jalisco et cet super!. La nourriture et les chambres sont parfaites. J'y retournerais sans problème. Très bon prix!!
N.B: Il ne faut pas s'attendre a voir de l'eau claire comme a Cuba ou Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par pina Le 20 décembre 2008, 20:47
Oui c'est avec sunquest et le prix est de 983$ taxes incluses. Merci pour vos commentaires et pouvez vous me dire s'il y a une navette ou autobus pour se rendre au centro?
2 réponses
Répondre
Par pina Le 20 décembre 2008, 20:49
Un petit erreur j'ai réservé sur var mais le forfait est avec sunquest.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 20 décembre 2008, 20:49
ben oui autobus local qui t,emmene au centro mexique tout est facille
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 20 décembre 2008, 21:54
Tu es tombé sur un bon dealÂ
   Je viens de vérifier, il ne reste plus de départ présentement pour  le 30 jan. et le 23 jan. il est à 1700$ . Nous avons été au Riu Palace Pacifico, chambre vue part. sur océan les 2 dernières sem. de novembre pour 2156$/pers. et présentement, pour un départ le 23 janvier, il est à 2335$/per. pour 1 semaine.   Légère augmentation
 Il y a un transport d'autobus pour vous rendre dans le vieux Puerto Vallarta. Vous pouvez faire venir votre carte de membre Riu Hotels par internet et la faire imprimer. Ãa donne des points et certains petits rabais. Maya48
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 20 décembre 2008, 22:05
faut absolument que tu alle a puerto vallarta tellement une belle ville magasinage dans les montagne apres un petit drink sur une terasse avec coucher de soleil la malicorne tout a fait magnifique quoi de mieux bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par pina Le 21 décembre 2008, 21:13
savez vous si nous avons acces au autres riu??
Pour la carte privilège à quoi puis-je m'attendre à avoir? Merci pour vos commentaires.
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 21 décembre 2008, 21:41
Les clients du Jalisco n'ont pas accès aux 2 autres. Au Vallarta, on  peut aller au Jalisco et au Palace Pacifico on peut aller aux 2 autres; excepté pour les restos à la carte.  Avec la carte de membre de base on a eu droit à une chambre avec vue partielle sur la mer, le double de minute sur Internet, 20% de rabais à une boutique de l'hôtel et 15% de rabais sur les soins du spa. Maya48
Â
0 réponse
Répondre