Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

appoter lunch avec Cubana Air?

Général

On me dit qu'il ne fournisse pas de lunch avec Cubana Air.

Dois-je prévoir un lunch pour mes enfant dans mon sac de cabine?

Yvonn

Donc, si nous partons à 6h00 le matin, je dois comprendre qu'ils vont nous servir

un petit déjeuner.

Merci pour le conseil de la bouteille d'eau..Glisser et Déposer

Yvonn

Oui, l'an passé ils servaient des brioches avec du yogourt et des fruits. Attention, les breuvages (alcool, jus, liqueur) passé en dehors du repas on doit les payer et ils n'ont pas de change...   Pour l'eau, je préfère acheter ma bouteille passé les douanes et d'ailleurs, on peut déjeuner ou manger un muffin aux restos qu'il y a l'autre côté (si vous partez de Mtl, de Québec j'ai préféré manger au Tim Horton avant les douanes parce qu'il n'y a pas beaucoup de resto de l'autre côté).    joGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai volé avec Cubana la semaine dernière, mon vol décollait à 8h am et nous avons eu un petit déjeuner léger consistant de petites brioches, croissant, fruits, jus.  Comme le dit Jo1, les breuvages qu'ils servent avant ou après le repas ne sont pas inclus, donc tu attends que le déjeuner arrive pour avoir le jus qui vient avecGlisser et Déposer

Au retour mon vol décollait à 15h et nous avons eu un petit goûter, viandes froides, pain et jus.  Encore une fois très léger alors si vous avez un gros appétit, mieux vaut prévoir autre chose...

Bon voyage!

commenter