On me dit qu'il ne fournisse pas de lunch avec Cubana Air.
Dois-je prévoir un lunch pour mes enfant dans mon sac de cabine?
Yvonn
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On me dit qu'il ne fournisse pas de lunch avec Cubana Air.
Dois-je prévoir un lunch pour mes enfant dans mon sac de cabine?
Yvonn
Par yvon_despres Le 21 décembre 2008, 08:37
Donc, si nous partons à 6h00 le matin, je dois comprendre qu'ils vont nous servir
un petit déjeuner.
Â
Merci pour le conseil de la bouteille d'eau..
Â
Yvonn
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 21 décembre 2008, 09:56
Oui, l'an passé ils servaient des brioches avec du yogourt et des fruits. Attention, les breuvages (alcool, jus, liqueur) passé en dehors du repas on doit les payer et ils n'ont pas de change...  Pour l'eau, je préfère acheter ma bouteille passé les douanes et d'ailleurs, on peut déjeuner ou manger un muffin aux restos qu'il y a l'autre côté (si vous partez de Mtl, de Québec j'ai préféré manger au Tim Horton avant les douanes parce qu'il n'y a pas beaucoup de resto de l'autre côté).   jo
1 réponse
Répondre
Par santaclo2 Le 21 décembre 2008, 10:14
Bonjour,
J'ai volé avec Cubana la semaine dernière, mon vol décollait à 8h am et nous avons eu un petit déjeuner léger consistant de petites brioches, croissant, fruits, jus. Comme le dit Jo1, les breuvages qu'ils servent avant ou après le repas ne sont pas inclus, donc tu attends que le déjeuner arrive pour avoir le jus qui vient avec
Au retour mon vol décollait à 15h et nous avons eu un petit goûter, viandes froides, pain et jus. Encore une fois très léger alors si vous avez un gros appétit, mieux vaut prévoir autre chose...
Bon voyage!
0 réponse
Répondre