Forum | Voyages à Rabais®

mamicita

Général

Est-ce que tu peux  me dire quelle crème  anti-moustique est mieux selon toi?

Est-ce qu on se fais aussi piquer dans les chambres?

Glisser et DéposerJe déteste les moustique.......lol

Yvonnn

Et bien je en sais trop laquelle est la meilleure, masi Watkins en est une bonne qui se trouve chez WalMart.

On ne les sent pas nous piquer,,,,mais le lendemain ca démange en tabarouette et ca dure tres longtemps aujourd'hui ca me pique encore. J,avais au moins une quarantaine de piqures et d'autres bien bien plus que moi.

En janvier c,avait été les puces de sable, et en avril encore ces moustiques mais pas autant de piqures..il me semble.

Sinon ca été un tres tres beau voyage meme si c,était une période tranquille j,ai rencontré encore des gens fort agréables et la casa de la musica etait bondée de salseros tout les soirs . L,hotele st toujours tres propre et ils vous attendent les bras ouverts. Vous allez y passer de merveilleuses vacances, la plage est superbe, claire etc

Est ce que tu as des photos...pas des moustiques mais de l'hotel Ancon!!!!

Yvonn

je n,ai pas beaucoup de photos de l'hotel, mais il y en a sur Var dans les montages photos.

J,ai surtout pleins de photos de Trinidad, mais je ne ferai pas de montage puisqu'il y en a tellement deja.

mais si tu as des questions n'hésites pas

mamicitaGlisser et Déposer

La meilleure crème est la Watkins et tu peux aller voir mon diaporama sur le Ancon et celui de Pete40.  MonalisaGlisser et Déposer

commenter