Questions en vrac!

Général

Je pars de Québec le 25 décembre. J'aimerais savoir s'il existe un autre service de stationnement que celui de l'aéroport (comme à Mtl, où il y a Via rail et un tas d'autres possibilités)? Je suis au courant pour les hôtels qui permettent le stationnement avec une ou deux nuitées, mais j'aimerais mieux pas puisque pas besoin de nuitée.

Autres questions: comment fait-on déjà pour récupérer nos billets électroniques sur le site? D'habitude je recois un courriel pour me dire où aller, mais cette fois, rien. Et pour vérifier nos heures de vol?

Merci! Glisser et Déposer

Sur le site de l'aéroport, on ne peut vérifier les heures que pour les vols de la journée ou du lendemain... Moi je pars le 25 déc. et je voudrais bien savoir s'il y a eu des changements dans les heures, parait que c'est arrivé pour Cubana à la même date. Si je n'ai pas eu d'infos à ce sujet de la part de VAR, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de changements jusqu'ici?

Tu peux regarder à tous les jours tes billets électroniques pour voir s'il y a un changement.  Comme ça, tu peux dormir en paix

j' ai un endroit pour stationner et  c' est moin cher  et la personne va vous porter à l' aéroport et va vous chercher à votre retour c'est tout près de l' aéroport de Québec. Le stationnement est chez elle mais est-ce que j' ai le droit de mettre son numéro de téléphone ou son adresse sur le forum. Ma soeur y est alleé  et elle est très satisfaite  de cette dame .

Oh j'aimerais vraiment avoir cette information.... tant pis je prends le risque! Alors tu pourras me trouver sous le pseudo de Sunrisa. À ce pseudo, il faut y ajouter 34. Et ensuite ça se passe là où il fait très chaud! J'attends de tes nouvelles!

commenter
Répondre