Bonjour,
Je désire partir avec mon copain dans le sud au début janvier. Mon copain a seulement vu
le pacifique dans sa vie donc il aimerait bien aller à un endroit où le sable est blanc et la mer est turquoise. Quant à moi, je veux qu’il fasse chaud.
Il y a de très bon prix pour Cuba, cependant j’hésite à cause de la chaleur. Pour cuba, je regarde pour Holguin, Cienfuegos, Cayo largo ou cayo santa maria. Cayo Lago m’intéresse beaucoup car la couleur de la mer est à couper le souffle. Cependant, est-ce vrai que les plages sont très petites ou quasi inexistantes devant les hôtels? Quand est-il de la chaleur?
Il y a également Santo Domingo en République Dominicaine qui m’intéresse. Est-ce que quelqu’un y est allé récemment? J’aimerais avoir des commentaires sur la plage te la mer. Est-ce que la chaleur est plus assurée qu’à Cuba?
J’attends vos suggestions. Je compte réserver en dernière minute (1000$ et moins)
Par mina1956 Le 22 décembre 2008, 10:34
je t'ai repondu plus haut a pour melo4
0 réponse
Répondre
Par heva Le 22 décembre 2008, 11:52
Si tu veux de la chaleur et du sable blanc et de l'eau turquoise...je te conseil Punta Cana sans hésiter....après 15 voyages dans le sud ca fait 4 fois que j'y vais au début janvier et je suis toujours satisfaite...je part le 10 pour le Grand Palladium...mais il y a plein d'hôtel avec de bons prix pour le début janvier, fait quelques recherches...
La Romana j'y étais l'année dernière et j'ai bien aimé surtout pour la chaleur mais selon moi la plage est moins belle qu'a Punta Cana....bye et bonne recherche
0 réponse
Répondre