certificat cadeau

Général

salut,

J'ai acheté le 20 nov 2008 un voyage avec var, et je n'ai toujours pas reçu le cadeau surprise qui est un certificat cadeau chez petro-canada. combien de temps ça vous a pris ?

mina

normalement c est envoyer 2 a 3 semaine apres le voyages.

comment ça apres le voyage ?

Lit ta facture cela est écrit,

moi je suis revenu le 11 et je l'ai reçu le 22 déc.

Bonjour,

Je désire partir avec mon copain dans le sud au début janvier. Mon copain a seulement vu

le pacifique dans sa vie donc il aimerait bien aller à un endroit où le sable est blanc et la mer est turquoise. Quant à moi, je veux qu’il fasse chaud.

Il y a de très bon prix pour Cuba, cependant j’hésite à cause de la chaleur. Pour cuba, je regarde pour Holguin, Cienfuegos, Cayo largo ou cayo santa maria. Cayo Lago m’intéresse beaucoup car la couleur de la mer est à couper le souffle. Cependant, est-ce vrai que les plages sont très petites ou quasi inexistantes devant les hôtels? Quand est-il de la chaleur?

Il y a également Santo Domingo en République Dominicaine qui m’intéresse. Est-ce que quelqu’un y est allé récemment? J’aimerais avoir des commentaires sur la plage te la mer. Est-ce que la chaleur est plus assurée qu’à Cuba?

J’attends vos suggestions. Je compte réserver en dernière minute (1000$ et moins)

Merci à l’avance.

Je suis revenue de voyage le 22 novembre et j'ai reçu ce matin par la poste mon certificat cadeau qui était en réalité un chèque, merci VAR.

July

Bonsoir mel04,il faudrait que tu parte un nouveau post, tu aurais plus de réponses.

Regarde en haut c'est écrit* nouvelle discussion*.

Oui pour Cayo Largo il y a plusieurs belles plages que tu peux te rendre en petit train gratuitement, moi j'étais au Sol mais j'y retournerais dans n'importe quel hôtel c'était magnifique.Cienfuegos , à Tinidad au Ancon j'ai beaucoup aimé aussi un peu moins beau que le Sol à Cayo Largo.Tu peux aller voir mes diaporamas.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre