salut,
J'ai acheté le 20 nov 2008 un voyage avec var, et je n'ai toujours pas reçu le cadeau surprise qui est un certificat cadeau chez petro-canada. combien de temps ça vous a pris ?
mina
salut,
J'ai acheté le 20 nov 2008 un voyage avec var, et je n'ai toujours pas reçu le cadeau surprise qui est un certificat cadeau chez petro-canada. combien de temps ça vous a pris ?
mina
Par daniel57 Le 22 décembre 2008, 10:09
normalement c est envoyer 2 a 3 semaine apres le voyages.
1 réponse
Répondre
Par mina1956 Le 22 décembre 2008, 10:14
comment ça apres le voyage ?
1 réponse
Répondre
Par Belma Le 25 décembre 2008, 23:58
Lit ta facture cela est écrit,
moi je suis revenu le 11 et je l'ai reçu le 22 déc.
0 réponse
Répondre
Par magy Le 22 décembre 2008, 10:17
Bonjour,
Je désire partir avec mon copain dans le sud au début janvier. Mon copain a seulement vu
le pacifique dans sa vie donc il aimerait bien aller à un endroit où le sable est blanc et la mer est turquoise. Quant à moi, je veux qu’il fasse chaud.
Il y a de très bon prix pour Cuba, cependant j’hésite à cause de la chaleur. Pour cuba, je regarde pour Holguin, Cienfuegos, Cayo largo ou cayo santa maria. Cayo Lago m’intéresse beaucoup car la couleur de la mer est à couper le souffle. Cependant, est-ce vrai que les plages sont très petites ou quasi inexistantes devant les hôtels? Quand est-il de la chaleur?
Il y a également Santo Domingo en République Dominicaine qui m’intéresse. Est-ce que quelqu’un y est allé récemment? J’aimerais avoir des commentaires sur la plage te la mer. Est-ce que la chaleur est plus assurée qu’à Cuba?
J’attends vos suggestions. Je compte réserver en dernière minute (1000$ et moins)
Merci à l’avance.2 réponses
Répondre
Par july Le 22 décembre 2008, 21:40
Je suis revenue de voyage le 22 novembre et j'ai reçu ce matin par la poste mon certificat cadeau qui était en réalité un chèque, merci VAR.
July
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 décembre 2008, 00:37
Bonsoir mel04,il faudrait que tu parte un nouveau post, tu aurais plus de réponses.
Regarde en haut c'est écrit* nouvelle discussion*.
Oui pour Cayo Largo il y a plusieurs belles plages que tu peux te rendre en petit train gratuitement, moi j'étais au Sol mais j'y retournerais dans n'importe quel hôtel c'était magnifique.Cienfuegos , à Tinidad au Ancon j'ai beaucoup aimé aussi un peu moins beau que le Sol à Cayo Largo.Tu peux aller voir mes diaporamas.Monalisa
0 réponse
Répondre