J'ai soumis une evaluation pour un hotel mais il n'y apparait pas encore combien de temps cela prend pour qu'il apparaisse?C'est long..............
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai soumis une evaluation pour un hotel mais il n'y apparait pas encore combien de temps cela prend pour qu'il apparaisse?C'est long..............
Par michou57 Le 23 décembre 2008, 08:12
Ma question s'adressait au modérateur!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par michou57 Le 23 décembre 2008, 16:53
0 réponse
Répondre