Je planifie mon prochain voyages pour janvier et j'aimerais saoir ce que vous pensez de la Jamaique ex. mer, plage, sécurité, hotel ect.....
sinon je partirai pour Cuba mais je ne sais pas ou
merci de votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je planifie mon prochain voyages pour janvier et j'aimerais saoir ce que vous pensez de la Jamaique ex. mer, plage, sécurité, hotel ect.....
sinon je partirai pour Cuba mais je ne sais pas ou
merci de votre aide
Par Caro26 Le 22 décembre 2008, 18:10
Je suis allée au Starfish Trelawny en Jamaïque. Très basic comme hôtel, mais la plage est très belle. Je m'y sentais en sécurité, mais il est certain que les gars se font offrir souvent des substances illicites.
0 réponse
Répondre
Par michou57 Le 22 décembre 2008, 20:22
Pour ce qui est des plages en Jamaique il n'y en a pas beaucoup qui sont vraiment belles elles sont en general assez courtes j'y arrive justement ,bien sur chacun ses gouts pour le reste ca va .Negril plus longue .Montego Bay je cote 2 sur 10.
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 22 décembre 2008, 23:36
On ne va pas en Jamaique pour les plages mais, pour la chaleur, la bouffe,la plongée. Et la mer
Quand j'y suis aller je me suis promener sur la Hip street tout les jours et je ne me suis jamais sentis menacer. Je t'encourage a y aller on est ailleur...... Ont a vraiment aimé la Jamaique......
Anne Marie
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 23 décembre 2008, 06:37
j'arrive de la jamaique et je seconde Anne Marie, la nourriture est excellente ,les gens tres sympatique et la mer l'est est transparente et turquoise,si tu vas la pour la plage tu risque d etre decu ,quand j y ai alle la semaine passe ou la plage est tres belle et tu peux prendre de longue marche c est a Negril.j,etais au bahia principe a runaway bay et j ,y retournerais n importe quand....
0 réponse
Répondre