Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

videovoyage

Général

La plage a cayo coco a combien de  km ??? et a tu une carte avec la localisations des hotels. Merci

mariepierre

Voici une vieille carte que j'ai modifié le nom de certains hôtel qui ont changé de nom depuis et j'ai ajouté l'hôtel Blue Bay....  Ce n'est pas très très clair... DisculpeGlisser et Déposer 

Merci bcp Glisser et Déposer

dite moi en regardant la carte est que c'est possible de marcher vers la gauche du Blau vers le bluebay ???

mariepierre

Je ne l,ai jamais fait...
Il y a plus de 15 kilomètres entre les 2 hôtels et selon les cartes, il semble avoir des bouts qu'il y n'y a pas de plage, mais plutot des récifs..  Je ne pense pas que cela passe, mais il faudrait l'essayer.... Il y a la plage Flamingo entre les 2 et la petite base militaire.

environ 3,80 km,   de la pointe  avant la blau,  a  la plage public passé le mélia

Glisser et Déposer

merci pour ta reponse.Glisser et Déposer

La meilleur facon de bien voir les emplacements /hotels/plage est d'utiliser Google Earth . Installaer ce petit logiciel ( gratuit) de Google et aller voir tout ce qui vous plait

Pour les personnes qui connaissent bien la destination, Google Earth est bien, mais lorsqu'on ne connait pas bien la destination, c'est pas toujours évident.

Particulièrement dans le cas présent, l'hôtel Oasis Playa Coco et l'hôtel Blue Bay n,est pas visible avec Google Earth, ces hôtels se trouvent dans une zone qui n'a pas été balayé par le satelite.

Des fois il  y a des raisons militaires, des fois il n'y a tout simplement pas de raison..

commenter
Répondre