bonjour je voudrais s'avoir si J,apporte mon cellullaire Rogers a cuba esceque sa marche !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je voudrais s'avoir si J,apporte mon cellullaire Rogers a cuba esceque sa marche !
Par Cez Le 25 décembre 2008, 08:50
Oui Rogers et Fido pas de problème mais ca reviens très cher...
0 réponse
Répondre
Par sergetanguay Le 26 décembre 2008, 14:31
ça fonctionnne très bien sauf que ça coute 4$ la minute et les messages textes 1$ chaque
0 réponse
Répondre