info sur marea del portillo svp

Général

Bonjour,

Je me cherche un bon endroit ou aller, beau bon pas cher, je serai seule donc je dois  tenir compte du supp simple.

Jai vu cet hotel pour le 12 janv à 643$ mais avec supp simple revient a 765$ - 30$ de rabais de var cest la chambre PPIEDRARM. MAIS  il y a aussi la chambre/forfait  vip qui comprend quelques extra dont 1 excursion pour 884$ incluant le suppsimple mais sans réduction de VAR....pour ceux qui sont y sont allé....vaut-il vrm la peine de payer plus pour avoir le vip ??? est ce que lemplacement des chambres est meilleur ? est-on gagnant de prendre se forfait que de payer lexcursion rendu sur place ? quelqu'un a til la liste des excursion et des prix ?

aussi....avec le vip...les chambres sont elles expressément dans les cabanas ?

merci a tous !!!Glisser et Déposer

oups...Dans les choix de forfait il nest pas mentionné vip mais plutot SUP ...doit-on conclure que SUP est vip.... ?!!!Glisser et Déposer

chambre superieur et vip ce n est pas la meme chose mais entre les deux choix que tu entre piedrarm.il est conseiller de prendre chambre superieur  claude.d

J'arrive justement de ce merveilleux endroit et je te conseille très fortement de prendre le forfait VIP.  Tu as droit à 3 excursions à Playa Blanco, la croisière au coucher de soleil et la cascade.  Tu es logé dans les cabanas et si tu es chanceux, tu vas avoir vu sur mer.  C'est un très bel endroit avec un bon rapport qualité/prix.  Si tu as des questions n'hésites pas.

maya1 Glisser et Déposer

les chambres supérieurs sont très bien ,cette partie est considérée 4*   piedram est un 2* et est mal situé 2-3kl. je crois  vraiment pas à conseiller.....standard 3*  j'y étais l'an passé...beaucoups d'escalier au supérieur mais une vu extra...Glisser et Déposer

Moi aussi j'en arrive et pour les chambres supérieures où j'étais, si tu es au quatrième et dernier étage, il y a exactement 92 marches à descendre avant d'arriver à la plage si on peut l'appeler ainsi.

c est que pour le 12 jan.il reste plus de chambres vip  claude.d

effectivement il n'y a plus du tout de vip

alors si je comprend bien le

chambre catégorie  piedram est un 2*

chambre catégorie room: est un 3* au marea

et la chambre sup est au farallon, 3.5 mais loin et au sommet dla montagne

lol

ahhhh que de choix Glisser et Déposer

les chambres standard sont bien aussi mais plus petite.  2 lits 3/4 au lieu de lit double.  Personnellement je te conseille plus les chambres au marea plutôt qu'au Farallon.  Il n'y a pas de navette pour descendre au marea et toute l'action se passe là.  Le Farallon est plus tranquille.  La vue est plus belle mais tu es plus loin de la plage.

maya1Glisser et Déposer

non,la chambre sup. Farallon est à flan de  montagne 5mi.de marche du Maréa sur la plage(Très bien)

à éviter est Piedram    j'espère m'avoir mieux expliquerGlisser et Déposer

il reste juste deux sorte de chambre une a eviter l autre superieur pour le 12jan.claude.d

surtout pas punta piedra!!!

Oh ! que non.  C'est encore pire.

commenter
Répondre