12 dodo avant de partir pour le melia las dunas tres tres hate !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
12 dodo avant de partir pour le melia las dunas tres tres hate !
Par francyn Le 28 décembre 2008, 21:25
Allo Melie, moi et ma copine aussi partons pour le Las Dunas le 9 janvier, nous partons de Québec. Au plaisir de prendre une drink ensemble!
Eric et Judy-Ann
0 réponse
Répondre