Bonsoir a tous,
Je veux faire un voyage avec un couple d'amis a Varadero et je veux une belle plage, de l'animation, une discothèque et du soleil bien entendu, mais ca ... c'est un guest... j'aimerais avoir vos suggestions de vos hotels préféré.
Fracla
Par syllyp6 Le 29 décembre 2008, 21:05
Pour y etre aller en avril dernier(playa alameda) je te suggère de choisir un hotel très près de Varadero, de cette facon tu peux t`y rendre rapidement et aller marcher le soir (discothèque cubaines!!). Aussi la plage est plus belle que sur le bout de la péninsule..
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 décembre 2008, 21:08
Bonsoir, tu peux avoir tout ça au Barcelo Solymar un 4**** qui très aimé et très populaire, ma fille est allé en septembre et le recommande fortement .Près du centre-ville où se passe l'action le soir à la Calle 62 un bar-restaurant avec orchestre et ça dans jusque dans la rue.Trèds plaisant car moi-même je suis allé à ce bar.
Tandis que moi j'étais en face du bar la Calle62 au Cuatro Palmas un 3*** que nous avons beaucoup aimé et proche de tout.J'ai un diaporama du Cuatro Palmas.
Il y a aussi un peu plus loin le Sol Sirenas Coral qui est bien aimé aussi et encore plus loin il y a des hôtels plus chic mais loin de tout.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 29 décembre 2008, 23:47
Cuatro Palmas, le Barcelo Solymay, le Villa Cuba et le Sol Sirenas Coral (petite Disco)et n'oublier pas d'aller au Calle 62 (en face du Cuatro Palmas)
Tous des bons choix....
0 réponse
Répondre