check-in MELIA LAS DUNAS

Général

Bonjour,

Pour ceux qui arrivent du MLD, je voudrais savoir si c'est vrai que le check-in se

fait dans l'autobus en s'en allant au MLD.

Merci.

J'ai une amie qui arrive de cet hotel ( elle est revenue le 26 déc.) et oui..son check-in s'est fait dans le bus. Elle avait même ses clés de chambre

Bon voyage !

Dominica

Ca dépend avec quel tour opérateur vous êtes.  TMR se fait dans l'autobus.

Mamasam

Oui ça se fait dans l'autobus c'est un vrai charme, tu vas directement à ta chambre en arrivant. Moi j'étais avec voyage Transat.

Olitar

oui jai une amie qui arrive du melia et il le font dans lautobus ta as le s clef de ta chambre et il mettent un collant sur ta valise avec le numero de ta chambre alors quand tu arrive a l hotel tu vas a ta chambre et ils viennent te porter ta valise merveilleux jy vais bientot le 9 janvier jai super hate mon amie a adore

oui ca se fait dans lautobus...cest hyper génial..jétais avec TMR..on arrive a lhotel et direct dans la chambre et maillot et PLAGE...le parcours en autobus se fait tres rapide....on visite la ville avec un G.O dans lautobus....belle vue..est cest en plein jour......Nous avons pris lavion  6h00 a.m ,ensuite arrivé a 9h30-10h15 et 10h30 départ en autobus,arrivée a lhotel a 12h00 et 12h45 sur a pLAGE en mangeant un excellent PANINI..... et une cervesa

BOn voyage !!! mélia qui pars a cayo largo le 12 mars 2009Glisser et Déposer

commenter
Répondre