Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hotel Blue Bay Cayo Coco

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé a cet hotel, et si oui qu'en pensez-vous? J'ai beau faire des recherches, mais comme cet hotel est nouveau, je ne trouva pas beaucoup d'informations.

Merci à l'avance

Carouselle Glisser et Déposer

Merci beaucoup jeanl pour les infos moi aussi j'y serais la semaine du 11 janv,même je pense qu'on est dans la même avion.

commenter
Répondre