Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar rose hall jamaique

Général

bonjour est-ce-qu'ils auraient des personnes qui aurait été à cette hotel dernièrement,pour savoir comment est cette hotel et si on est loin de la ville pour aller visité, est-ce que il y a des autobus organisé pour y aller.

merci à tous

coucou est-ce qu'il y a quelqu'un ???

es-tu allé dans:RECHERCHE avec ce nom d'hotel ou dans les résumés?

il y a danisud qui y a été en juillet dernier , si elle li cette discussion , elle va peut être te donner l'info !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous avons été a cet hôtel en septembre 2008. Nous étions une quarantaine de personnes pour un mariage.

Il y certaines personnes du groupe qui se sont organisés un groupe pour se rendre en ville. Constat général c'est que c'était pas mal les mêmes choses que dans le bidonville juste à côté de l'hôtel et ils se sont sentis pour la plupart harcelés.

L'hôtel est à 20 minutes de l'aéroport et des magasins.

Tu peux faire une recherche avec mon nom : ayla . Tu trouveras des commentaires sur le forum que j'ai fait en revenant de l'hôtel.

Bonne soirée,

Ayla B.

Salut Yon,

Je suis allée à cet hôtel l'été dernier, c'est un superbe hôtel, la plage est belle, il y a beaucoup de chaises et d'animation et on y mange très bien. C'est à 20 minutes  du centre-ville. Plusieurs personnes sont allées au marché au puces en taxi, les commentaires généraux étaient qu'ils se sentaient harcelés mais pas du tout en danger. Il y a plein d'excursions très intéressantes, j'en ai fait il y a plusieurs années dont les Dunn's river et c'était super, je n'en ai fait aucune l'été passé car il faisait 45C, j'ai préféré profiter de la mer.

J'y retournerais demain matin

Danisud

Note: cherche avec Danisud, tu retrouveras plein de commentaires que j'ai donnés sur ce forum

merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu,si il y a d'autres personnes qui on été à cette hotel ou au montégo bay en ville  pour me donner des conseils car nous ont part le 23janvier

merci

salut Yvon,

J'y suis allé en avril 2008. Tu peux faire une recherche avec gege car j'avais fait un résumé.

gege

merci gege très beau résumé,est-ce que tu as des photos

commenter