Forum | Voyages à Rabais®

Nouveau club privilège?

Général

Bonjour,

Je suis à regarder les règlements du nouveau club privilège. J'ai des questions.

1- Pour ''upgrader'' mon statut dans le club, je dois référer de nouveaux clients à Voyages à Rabais. Est-ce que quand mon ami que j'ai référé achète un voyage chez-vous, est-ce qu'il doit absoluement entrer mon numéro de membre pour que je puisse profiter de l'offre ou cela se fait de manière automatique avec les adresses courriels?

2- Vous spécifier que cela doit être de nouveaux clients. Donc, si la personne a déjà fait un achat chez Voyages à Rabais, je n'aurais aucun point supplémentaire?

3- Même si j'ai déjà fait des achats chez Voyages à Rabais, je commence au niveau de recrue dans le club Privilège?

Merci,

Ayla B.

Avec le nombre de clients que j'ai référé dans le passé, je devrais être Golden Club PrivilègeGlisser et Déposer

Lena

Je vient tout juste de référé    4 nouveau client le 20 dec je sais pas si cela va conter Glisser et Déposer

Bonjour à tous,

Voici quelques réponses à vos questions...

1. Il doit entrer une premiere fois votre code de référence. Cependant, pour les achats ultérieurs, cele se fera automatiquement, pourvu qu'il utilise le même courriel lors de la réservation effectuée à ce moment-là.

2. Effectivement, cela s'applique pour les nouvelles références à partir du 1er janvier 2009, commen mentionné dans les pages d'informations.

3. Si vous n'étiez pas encore abonné au club mais que vous avez effectué des achats chez Voyagesarabais.com avant le 1er janvier 2009, lors de la mise à jour du système, prévue avant le 23 janvier 2009, vous passerez au niveau supérieur, soit le Bronze, Argent ou Or tout dépendant des références effectuées et des achats effectués par ces dernières, comme c'est expliqué dans les pages d'informations.

4. Toute référence entrée avant le 1er janvier 2009 ne compte pas, comme c'est clairement expliqué dnas les documents explicatifs, en ligne.

Merci

commenter
Répondre