Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question playa turquesa

Général

C'est enfin réservé nous allons au playa Turquesa section allegro du 24 au 31 janvier !!!! le bar de la plage est-il aussi snack bar ou nous devrons aller au buffet pour les diner ou les fringales des enfants....

kamillou

upGlisser et Déposer

au playa turquesa y a seulement une petite cabane ( qui est le bar sur la plage) il faut que tu monte un peux et y a un buffet le midi pas loin de la plage mais ses le meme buffet que le principale plus haut !

Tout simplement merci pour tout ses renseignements, c'est grandement apprécié !!!!

plus que 22 dodosGlisser et Déposer

kamillou

C'est pcqu'en regardant les montages photos on y voit une autre petite cabane collé sur celle du bar à la plage et c'est inscrit qu'il s'agit d'un snack bar... peut-être que ça été détruit suite aux ouragan...

Kamillou

Félicitations Glisser et Déposer

Vous allez aimer.  Maintenant sur la plage, il n'y a que le bar.  Lorsque nous sommes partis le 26 dernier, ils étaient entrain de construire le petit snack, tout près du gym.  Il y aura de la pizza, hot-dog et hamburger ainsi que crème glacée...Peut-être sera t-il en fonction à votre arrivée Glisser et Déposer.  À qques min. à pied, vous trouverez le ''Bucareno'' pour aller dîner....il ferme à 3h00pm tout comme le buffet d'en haut.

Si autres questions, ne vous gênez surtout pas! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Salut à toi !

Merci beaucoup pour le renseignement !!! me semble que j'aurais pleins de questions du genre section allegro qu'en penses tu ??? je sais que les rikki y sont alors peut-être aurais je réponse à mes questions à ce sujet... la plage ds la videothèque j'ai vu que le sable semblait être rocailleux... j'espère que les enfants pourront s'y promené nu pied, c'est tellement plaisant de sentir le sable entre ses orteilsGlisser et Déposer le mini club comment est-ce ??? mes enfants ont 7 et 10 ans !!! bon je m'arrête là pour les questions.

Kamillou

En effet, Rikki saura te faire ses commentaires concernant le Allegro....jusqu'à mon départ elle était très satisfaite Glisser et Déposer  À mon avis, cette section n'est pas plus loin que si une personne se retrouve dans les blocs 100 Glisser et Déposer de l'autre côté

La plage est fait de beau sable.....En tout temps je me promenais pieds nus....Faut juste faire attention au côté droit de la plage car à quelques endroits il reste des ptits bouts de souche (face à la mer, côté droit).....Le côté droit est mon ptit coin de paradis Glisser et Déposer

Pour les enfants:  je n'ai pas d'enfant de cet âge, mais je peux te dire qu'une très bonne équipe veille sur eux....Pendant 2 semaines au mois d'août et la toute dernière, je peux te dire qu'ils (elles) en prennent soin comme si c'était les leurs.

Si tu as la chance, apportes petit matelas d'eau ou trip...car c'est très plaisant à la piscine ou à la mer....Vous ferez de belles trouvailles (coquillages) car Ike a remué plein de belles choses Glisser et Déposer

Je quitte pour la soirée..........à plus tard!

Feliz Ano Nuevo à tous!

WinnerGlisser et Déposer

bonjour , nous étions la pour noel, pour ce qui es du snack sur la plage il es fermer pour l'instant tu vas manger dans le resto pres de la plage mais c,est temporaire , il sont a réparer le petit snack a pizza pres de la plage , en une semaine ils ont poser quelque planche , alors patience,

pour le plage elle est tres belle mais effectivement a cause de tempête subit cette automne il faut faire attention car il y a des racine qui ressorte du sable , mais le sable est fin et doux,

pour ce qui es du kid club, tu en reviendras pas, nous voyageons depuis plusieurs années et on a jamais vue une si gros kid club, il es a gauche sur le site pres de la plage un immeuble de deux étage en forle de L avec une piscine privée pour enfants et terrain de jeux, vraiment j,ai jamais vue un tel kid club  tu seras gater .

bonjour, winner , tu vas faire un beau voyage c'est un bel endroit , pour répondre a ta questions concernant l'allégro, a cet endroit les chambre se ressemble toutes, habituellement asser grande plafond haut tous avec balcon, et surtout essaie d'avoir une chambre au 2 ieme ou troisieme étage a cause des moustiques, surtout si tu as de jeunes enfants, petit conseil tres important, apporte du chasse moustique et de l,antidémangeaison, car ces temps ci ils sont infester de petit moustique et ca pique drolement , alors vaut mieux prévenir que gérir , soit préventif, plusieurs voyageurs y ont gouter, et c'est pas tres plaisant, moi même j'étais drolement équiper de piqure,mais je jour c'est pas trop préoccupant c'est surtout a la brunante et le soir, alors bon voyage !

upGlisser et Déposer

commenter