SANDOS SELECT CLUB Riviera Maya

Général

Bonjour tout le monde et Bonne Année 2009 :)

Y'en a t-il parmis vous qui ont déjà visité le Sandos Select à Riviera Maya.  Je pense y aller à la fin février.  Il est coté 4+ à 5* mais comme le prix est quand même assez bas je me demandais si c'est un bon complexe.  J'y serais avec mes 2 enfants de 18 et 15 ans.  Comment est la plage, la bouffe enfin toutes information serait très apprécié.  Merci de bien vouloir m'aider à prendre ma décision.

Glisser et Déposer Nous sommes allés 2 fois au sandos caracol, le sélect était en construction c'est la partie derrière, c'est neuf 2 -3 ans environ, la bouffe est excellente, l'animation, le personnel sont super. Propreté des chambres très bien. La plage est belle, en face de l'hôtel corail, on peut marcher très loin d'un côté comme de l'autre et il y a des coins magnifiques. Playa del Carmen est tout près il y a un autobus qui peut vous y emmener. C'est un très bel endroit. Bon voyage! Glisser et Déposer

Bonsoir, est-ce qu'il faut porter des souliers d'eau pour se baigner???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Il faut porter plus que des souliers d'eau pour aller à la mer, il faut des bottes de travail avec des caps d'acier.  Le Sandos est très bien sauf pour la mer qui est exécrable Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

J'oubliais de mentionner qu'on se fait haceler par les vendeurs de time sharing.  La façon quer j'ai trouvé pour m'en débarasser est de prendre rendez-vous en me montrant très intéressé et de ne pas se présenter au rendez-vous.   Après il te foute la paix.

commenter
Répondre