je sais que les gps et les walkies talkies sont interdits à Cuba mais les i pod touch c'est ok?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je sais que les gps et les walkies talkies sont interdits à Cuba mais les i pod touch c'est ok?
Par Lena_La_La Le 3 janvier 2009, 23:23
Nous avions notre I phone en décembre dernier à Varadero. Aucun problème, j'imagine que si nous avions été fouillés et que les douanniers nous auvaient demandés si le I phone avait un GPS, on nous l'aurait confisqué... mais ce ne fut pas le cas. Nous recevions nos appels sans problème.
Nous avons voyagé depuis plus de 3 ans avec notre I Pod touch à Holguin, Cayo Guillermo et Riviera Maya jamais eu de problème....
Le pire, ils le garderont en consigne... et vous le reprendrez en sortant du pays.
Lena
0 réponse
Répondre