Salut, Est-ce que qqn sait s'il y a un photographe au Mélia Las Dunas qui
prend des belles photos sur la plage et qu'on achète par la suite.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut, Est-ce que qqn sait s'il y a un photographe au Mélia Las Dunas qui
prend des belles photos sur la plage et qu'on achète par la suite.
Merci
Par michabella Le 3 janvier 2009, 20:12
Moi j'en ai pas vu!!!
Le seul photographe que j'ai vu, c'est dans les mariages et il n'était pas très bien équipé.
1 réponse
Répondre
Par glarose7 Le 3 janvier 2009, 20:17
0 réponse
Répondre