pour lougi le coquin !!!

Général

salut toi !!! tu es un méchant de ti coquin toi Glisser et DéposerGlisser et Déposer nous tous qui pensait que tu t'en allais au mexique , voilà j'apprend aujourd'hui que ton avion a atterri à santa clara pour aller rejoindre la gang au ancon Glisser et Déposer me semble de voir la bette de GS  lorsqu'il t'a vu !!! toute une surprise lolllll tu as eu le temps de préparer le terrain pour eux !!!

j'en profite pour te souhaiter à toi et ta conjointe une bel année 2009 avec santé et des ti voyages !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

a voir la bette de GS sa valait le prix du voyage, maudit que c'est dur de garder un secret 6 mois mais ca en valait la peine, on était une gang de 12 on a eu ben du plaisir

j'ai repri le travail samedi matin apres 24 hrs sans dormir dur dur le retour

lougi

À quel endroit vous êtes allé et comment as-tu aimé ton séjour.

Ils sont allé à l'hôtel Ancon à Trinidad ,Cienfuegos très bel endroit pour un 3***.

Moi aussi j'aimerais savoir comment la gang on aimé le Ancon et les alentours???Trinidad???Merci MonalisaGlisser et Déposer

nous somme aller au club amigo ancon a trinidad soleil et chaleur mur a mur
28-30 tout les jours eau a 26-28 quoi demander de plus sauf quelque soir une petite laine.

sevice laisse a désirer, cuisine mal organisé, bar ok, propreté tres bien,plage aussi,chambre en supérieur tres bien.nourriture pas grand choix souvent froid mais on a trouver toujours quelque chose a se mettre sous la dent.spectacle médiocre et tres court

cubain tres harcelant autant a la plage que trinidad ( 3 fois a trinidad ) mais pas sur le site ( plage publique)

bref on a fait un tres beau voyage,
lougi

19 dec au 2 janvier

Si je comprends bien ton coup de coeur demeure encore ton premier voyage au Club Amigo à Guardalavaca il y a quelques années. J'aimerais que tu me dises si j'ai raison ou non.

On dirait ben que le coeur n'y ait pas pour le Ancon.

j'ai en effet tres aimer le amigo a holguin guadalavaca c'est mon coup de coeur pour bien des raison, mais qui serait trop long a énuméré

j'ai quand meme aimer le ancon pour diverse raison

lougi

comme on dit tu n'oublie jamais ton premier amour

Hola!

Et je te comprends le premier voyage dans le sud demeure toujours un coup de coeur surtout un endroit comme le club amigo de Guardalavaca. J'ai l'intention d'y retourner bientôt car c'est à cet endroit qui a fait en sorte que je suis retourné à Cuba plusieurs fois, c'est encore mon premier coup de coeur.

commenter
Répondre