Le 12 janvier nous serons à Cancun pour une semaine. Nous avons demandé les autorisations pour visiter les hôtels suivant:
- Barcelo Costa Cancun
- Excellence Playa Mujeres
- Dreams Cancun
- Solymar Cancun
- Oasis
- Grand Oasis
Nous limitons le nombre d'hôtels, pour faire le plus grand nombre d'excursion. Nous retournerons plusieurs fois à Cancun et Riviera Maya cette années.
Si vous avez des idées, c'est le temps, car cela prend un certain temps demandé les autorisations...
Par Shopaholic Le 3 janvier 2009, 23:52
J'aurais bien aimé voir les Catalonia. Quoique j'irai surement d'ici à ce que vous fassiez le montage, mais ca pourrait aider les autres...surtout depuis la transfo du CRT en novembre dernier.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 janvier 2009, 00:58
Les Catalonia de Riviera Maya vont être probablement fait cette hiver. Il y a quelques personnes qui ont demandé de l'information... Pour le voyage du 12 janvier ont se concentre sur Cancun....
Cela va permettre de tester une nouvelle caméra Nikon D700 avec des objectifs F2.8, un nouveau trépied en fibre de carbone, une nouvelle tête vidéo avec de l'huile(pour la fluidité des mouvement) et une tête pour la photographie, une facture près d'une petite voiture... mais cela va sûrement augmenté la qualité d'un autre cran(j'espère au prix que cela coûte)!
0 réponse
Répondre
Par pompier46 Le 4 janvier 2009, 08:22
Nous allons être au Riu Cancun si jamais ....
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 janvier 2009, 08:26
On va peut être se croiser à Cancun... ou dans une excursion
0 réponse
Répondre