Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vin au repas panama??

Général

j,aimerais savoir si le vin servi au repas au royal decameron panama est correct ou imbuvable

Il faut que se rappeller que le vin gratuit n'est pas du vin a $ 150.00 la bouteille.

J'étais à cet hotel en Janvier 2008, et rencontré un couple qui considerait le vin de table comme du ''gaz à ski-doo''  et qui affirmait qu'il ne retournerait jamais à cet hotel. Si le seul critere d'un choix d'une ou 2 semaines de vacances est le vin de table bien beaucoup de gens manque le bateau. Si le vin doit gouté comme chez-eux. bien ils devraient savoir quoi faire.

Par contre j'ai vu beaucoup d'autres gens mangé et festoyé avec le vin fourni gratuitement. Je peux avouer que le vin fait la job pour la plus part des gens.

et je pourrait ajouter que le vin fait du plaisir à l'homme (ou  la femmme) quand la femme (ou l'homme ) le boit .

Allez en vacances ayez du plaisir et ne vous accrochez pas sur de petits details.

Bonne journee 

le premier soir nous l'avons trouvé correct mais je supposes que nous étions fatigué. Une chance qu'on en avait acheté au hors taxes, par apres il en vendait a prix abordable ($10 US ) environ a la boutique de l'hotel. N'oublie pas d'essayer le restaurant el Canal les meilleurs calmars que nous avons mangé et le filet mignon était bon. Pour les appels chez vous il y a un petit village a 3 minutes et vous pouvez achetez une carte d'appel d'une durée de 60 minutes et elle coute au plus $10

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

merci pour cet info ,mais pour le vin il y a une marge entre du gaz a ski doo et du vin a 150$ merci francine pour les info le resto que tu me parle il est a l hotel si oui on y va deux semaine on va l'essayer c'est sur

Bonsoir tlm.............y a t il des vins potables que l'on peut acheter au magasin de l'hotel??    Si oui dans les quels prix? Merci.. Annlee

Oui il y a des vins a la boutique de l'hotel Decameroun au lobby , ils etaient environ $10 et ils y en avaient que j'avait deja vu a la SAQ

commenter