Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

amorin

Général

bonjour à toi! petite paranthèse c'est moi la fille a monalisaGlisser et Déposer et moi mon prochain voyage est cet été à hawai...au plaisirsGlisser et Déposer

Bonjour les deux plus belles filles sur cette terre, il y a un forumeurs qui s'appèle Patsy c'est mélangeant un peu comme il y a un forumeur qui se nomme Mona. Hawaii pour ma belle Patsygym au mois d'âoût Bye Bye MonalisaGlisser et Déposer

une des deux tu as un parti prisGlisser et DéposerGlisser et Déposer faudrait l'ammener à la prochaine rencontre pour qu'on puisse jugerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne journée ma chère!!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Playacana si tu veux un aperçu tu peux regarder mon diaporama de l'hôtel Ancon à trinidad Cienfuegos, tu m'en donneras des nouvelles.J'aimerais bien aller à votre prochain souper et ma fille ne suit plus ben ben sa maman mais ça me ferait tellement plaisir!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Entièrement d'accord, amigo : ça nous les prend à la prochaine rencontre qui est partie pour être, ma foi, historique!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

on va mettre de la pression sur monalisa Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Re-coucou toi!Glisser et Déposer Bonne idée, on la lâche pas!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je suis allé visionné ton diaporama et cé vrai qu'elle est bien jolieGlisser et Déposer

Wahou! Tu nous fais un beau message là aujourd'hui, Monalisa!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui, c'est bien mélangeant et j'ai fait les frais de cette ressemblance : une chance, ça met de la vie sur le forum et un peu de rire en cet après-midi morne!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Salut Patsygym!Glisser et Déposer

Je suis un peu gênée de mon erreur mais ça concordait mon affaire : Patsy dans le pseudo, visite de Cancun au Riu... Je me pensais ben hot et voulait te faire un p'tit coucou!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

P.S. Je ne pense pas être à la veille de suivre tes traces pour Hawai, malheureusement..

Dans le fond, c'est une bonne chose que je me sois trompée car je trouvais Patsy pas très jasante, surtout que foule de forumeurs la questionnait pour son deal...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Re-bonjour Mme Amorin, un ti-coup de pinceau dans la salle de bain, un ti-coup dans la cuisine pour faire une bonne soupe à l'oignon gratinée et un ti-coup sur voyagesarabais pour checker les prix pour nos futures vacances et un-coup de jasette avec ma belle amorin qui part bientôt le 12 janvier ça s'en vient youppi ma chanceuse!!!Glisser et Déposer

Moi aussi faudrait que je gagne à la loterie pour aller à HawaiiGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Pour un souper ce serait un deux pour un ou bien un trois pour un si on y allait tous les trois Mme amorin, Patsygym et moi-même Monalisa et qu'on changerait le monde à gang et on va tu en faire des beaux voyages!!!!Glisser et DéposerEs-tu d'accord avec ça Playacana???Bon je retourne un peu à ma peinture ou ma soupeGlisser et Déposer ???MonalisaGlisser et Déposer

je ne peux pas pas être d'accordGlisser et DéposerGlisser et Déposer on s'en reparle hihihihi

bonne peinture !!!

Miam! Miam! Miam! Une bonne soupe à l'oignion gratinée! J'en veux! J'en veux!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tu es pas mal vaillante pour un dimanche, Monalisa ; moi je suis dans le lavage, enlevage de toutes les décorations de Noël (fête de fiston le 11 janvier, alors OUT le XMAS time et cie!), jasage sur les forums!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

T'es fine et oui je vote pour le 3 pour un!Glisser et DéposerGlisser et Déposer As-tu ma résolution pour 2009? Ben bien intéressant!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Amorin-la-paresseuse!Glisser et Déposer

je ne sais pas si monalisa l'a vu ta résolution pour 2009 mais moi je l'ai !!! hihihi

Non je ne pense pas que Monalisa ait vu ma résolution 2009 : une chance que tu l'as vue et que tu en as pris bonne note, Playacana!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis crampée!!!Glisser et Déposer

peut-être que cette fois ci j'accompagnerais ma mereGlisser et Déposer

super !!! ça ferait une belle sortie en famille Glisser et Déposer lollll

bonne soirée !!

Ce serait cool! Ce sera une première pour moi et j'ai bien hâte de voir ça et de voir le vrai monde derrière ces pseudos!Glisser et Déposer

Wow si c'est pas ma belle grande fille, je te prends au motGlisser et DéposerÉtant donné que je ne peux pas t'accompagner à Hawaii ça serait bien qu'on aille ensemble à cette soiréeGlisser et Déposer

Ce serait super de rencontrer tout ce beau monde yes yes!!!

P.S. J'ai terminer ma peinture et ma soupe à l'oignon  et je m'en vais la mangerGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Ouin ben Patsygym, je pense vraiment que ta mère va te prendre au mot, surtout qu'elle a des témoins!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon appétit ma belle Monalisa et au plaisir les filles!

Amorin Glisser et Déposer

Je ne parlais pas mais Oui je l'ai lu ta résolution 2009 et je suis bien d'accord malgré que je ne prend jamais de résolution mais on peut faire un effort on y va yes yes!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je cherche un autre post et hop, je re-fouine pour voir ta dernière réponse!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pense que ce sera du tonnerre cette affaire!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée bella Monalisa!

Madame AmorinGlisser et Déposer

commenter