Royal Hideway ou le Mélia las dunas

Général

J`hésites entre le royal Hideway ou le mélia las dunas ! Quelqu'un  peut me donner des conseilles  la dessus ! merci !
Ont y vas pour le 10 avril ! Ont sera deux couples , l'autre couple c'est leur premier voyage dans le sud ! C'est moi qui a la chance de choisir la destination ! alors je veux qu'il adore cuba ! ma premiere idée ses a santa-maria mais je continue ma reflexion ! Merci pour vos conseilles !

Je voie aussi qu'il y a le barcelo a cayo santa maria ! Je vais me renseiller aussi sur ce complexe .

allo

Je suis allée au Royal et au Mélias Las Dunas ( a leurs ouverture tout les deux ) , en janvier je vais au Barcelo cayo santa clara et oui je suis accroc de cette île magnifique .

Mon expérience au Royal a été super 2 semaines de rêves mais de repos avant tout ce n'est pas l'endroit pour faire le party car c'est des chansons d' Aznavour  le matin au buffet ....

Le mélias c'est tout autre, plus activités, piscine adulte séparé de la piscine enfant c est un plus ... le seul bé mol est la quantité de monde pour la plage et piscine .... arrivé tôt car  on est tous cordés ...

Cette année nous essayons le Barcelo tout nouveau il y a des commentaires ils sont très pausitifs

donc le choix ne manque pas et un endroit ou l'autre vous ne serez pas déçue

commenter
Répondre