Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal - pas de supplément en simple

Général

Je viens de réservé pour le Villa Cojimar à Cayo Coco pour le 18 janvier et pour 2 semaines à 1337.42 $ et PAS DE SUPPLÉMENT en occupation simple. Très rare en cette période de l'année. Il reste 4 places! Alors on se verra peut-être là-bas!

Sonrisasi

Ah oui j'oublias la plus value de VAR, il y a une certificat cadeaux de 55$, donc ca ramène le voyage à 1287.12$....

Sonrisasi

Salut est-ce que le villa cojimar porte un autre nom parce que je ne le trouve pas dans la videothèque ni dans les commentaires j'ai essayé personne seule pour 1 semaine je doit payé un supplément par contre

merci pour l,information

Je viens de vérifier pour le 18 janvier pour une semaine au Villa Cojimar avec Varaplaya le grossiste avec lequel je voyagerai ...et il n'y a pas de supplément en simple....c'est 807$ +opc =810$ et quelques sous et 30$ de certificat cadeau

sonrisasi

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Très bon choix,pour un 3*. L'endroit idéal pour se reposer. J'y étais du 4déc. au 18déc. et j'ai tès apprécié ce complexe, le personnel est  très sympatique et souriant. Au prix, que j'ai payé, j'aurais été mal placée, de me plaindre. $639. pour 14 jrs, sans supp. pour personne seule. Je te souhaite de BELLES VACANCES.Glisser et Déposer

commenter