Grand Playa Turquesa...

Général

Bonjour, j'ai des amies qui partent bientôt et c'est leur premier voyage à Cuba et ils aimeraient savoir si quelqu'un peu recommander quels blocs de chambre sont les mieux situer car ils vont envoyer un courriel avant de partir. Merci

tu peux demander a blanc et noir, ils en arrivent de nov. dernier. hihihi

Nous étions dans la section 400 lors de notre séjour et nous trouvions que c'était très car assez central

Bonsoir, nous sommes revenus le 14 déc. et nous étions dans le 551 et très bien situé.Si vos amis y vont pour la plage ce n'est pas la plus belle plage de Cuba nous avons été très décus de la plage, par contre le complexe est très bien, les piscines sont très belles. Dites leur aussi d'apporté de l'anti moustiques car il y en a en quantité industriel. La bouffe est bonne et le personnel très sympatique.

Didi

T'es pas mal drôle ma belle Pampam! La seule manière que je peux recommander cet hôtel, c'est si vous apportez du Off région sauvage et en mettez beaucoup entre les draps avant de vous coucher... On a trouvé l'endroit où ils se cachent les "moustiques"...Oups! J'vais avoir un petit avertissement mais c'est la réalité dépendant de la chambre que vous avez.

Blanc et noir

Si pire que ça les moustiques??? et la plage très endommager?? Est-ce que un de vous a fait un montage?? j'ai peur de les décourager considérant leur premier voyage à Cuba sous ma recommendation....oups je vais peut-être perdre des amies.....Glisser et Déposer

Merci ça m'encourage, je vais leur envoyer, et peut-être garder mes amies...ahahahGlisser et Déposer

commenter
Répondre