Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes sur le même vol!!! Ma copine aussi commence à avoir très hâtes. Ce sera sont premier vol vers les caraibes. Elle est comme toi, elle compte les dodos!!!
Par jean-claude9 Le 6 janvier 2009, 19:10
nous serons au mld a compter de Dimanche soir .
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 7 janvier 2009, 07:55
Chanceux nous partons le 22....
0 réponse
Répondre
Par sweetswel Le 7 janvier 2009, 13:02
Nous serons au Barcelo samedi (CSM)
0 réponse
Répondre
Par francyn Le 7 janvier 2009, 10:11
Nous sommes sur le même vol!!! Ma copine aussi commence à avoir très hâtes. Ce sera sont premier vol vers les caraibes. Elle est comme toi, elle compte les dodos!!!
Lâche pas, seulement 2 dodos! lol
Au plaisir de se voir la bas!
Eric et Judy-Ann
1 réponse
Répondre
Par will67 Le 7 janvier 2009, 12:31
Nous allons également à Cayo Santa Maria, mais nous serons au Sol. Depart vendredi 07h45 de Québec avec Canjet.
Pour ceux qui ont imprimer trop tôt leurs billets electronique, le depart était dabord prévu pour 7h00 et a été retardé de 45 minutes.
Ca s'en viens!!!!
0 réponse
Répondre