Nouveaux agents chez Sunwing

Général

Bonjour  a tous!

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y aura 18 nouveaux agents de bord chez Sunwing dès lundi le 12 janvier. Ma fille sera de ce nombre et j'en suis très fière.  Elle a réussi son examen final hier avec succès et aujourd'hui ils partaient tous en vol pour connaitre des turbulences simulées et voir leurs réactions. Ce fut une formation de 5 semaines très exigentes et très intensives mais elle est bien fière de l'avoir fait et sa maman aussi. Vous pourrez peut-être la renconter très  prochainement lors de vos voyages avec Sunwing, elle se nomme Judith,elle est blonde aux yeux bleus , pas très grande et bien gentille. Je lui souhaite de tout coeur de beaux et bons moment chez Sunwing.

sa maman Joanne

Je pars avec Sunwing le 1er février. Si je la vois, je la saluerai. Glisser et Déposer

J'envoie toutes mes félicitations à votre fille Judith. Peut-être elle sera en service lors de mon séjour pour Cayo Largo au cours de l'hiver. 

Une de mes grandes amies a débuter comme agent de bord chez Sunwing en Juin . Elle "décole" de Bagotville cette semaine. Elle s'appelle Rachelle si vous la voyez saluer la de ma part.

Quel beau métier.... Félicitation pour votre fille

Anne Marie

Glisser et Déposer Bravo à Judith ..Glisser et Déposer je serai sur les ailes de Sunwing le 18 janvier , départ de Montréal à 3h 50 (pm) pour Varadéro Cuba..nous sommes facile à reconnaitre..5 adultes une enfant de 7 ans ( la rangée 31 au complet est à nous )Glisser et Déposer je lui souhaite beaucoup de bonheur avec Sunwing..mon préféré..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

Merci à tous pour vos bons souhaits. Ma fille travaillera de l'aéroport de Montréal pour toutes les destinations que Sunwing offre. Ça doit être agréable de servir des gens qui vont en vacances et ensuite qui en reviennent. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Joanyv

commenter
Répondre