rassurez moi sur Manzanillo cuba

Général

Je viens de lire des nouveaux commentaires de décembre et janvier sur Le Marea de portillo. Nous partons lundi le 12 janvier mes parents (56-60ans) mon mari mes deux enfants (11-14ans) et moi . J'ai choisi cette destinations pour la nature et les commentaires positifs avant décembre. J'ai voyagé 6 fois à Cuba ( Santa Lucia Brisas et Gran Club, Santiago Carisol... Holguin Sol luna et Cayo coco Blau). Je m'attend à apeu près l'équivalent de Santiago Carisol avec une page plus brune...J'ai raison ou pas ?

Les commentaires de décembre et janvier semblent très négatifs sauf un (francis je crois). Comme si l'hôtel était à l'abandon. Nous serons en Vip en section supérieur. J'ai vendu l'idée d'aller à cette destination à tous je ne veux pas me faire reprocher.

lors de mon voyage en 2005 rien a redire tres satisfait je crois que vous aller faire un tres beau voyage a cette endroit jen suis sur,laisser les critiques et faite votre voyage

bon voyage

lougi

Bonjour, rassure toi j'était a Marea Del Portillo pour 2 semaines aux fetes et nous avons bien aimés nos vacance en VIP supérieur. Le personnel est tres gentils, la nourriture est bonne pour la catégorie de l'hotel et la température tres belle.

Si tes attentes sont réalistes, tu passeras de tres belles vacances.

Chriss

Bonsoir!  Nous serons là aussi du 12 au 19 (2 couples dans la 40e).  Je ne suis pas vraiment inquiète après tous les commentaires positifs que j'ai lus et les photos que j'ai vues.  Je n'ai pas lu les commentaires dont tu parles, mais bon... il y a toujours des gens moins satisfaits, peu importe le nombre d'étoiles de l'hôtel.  Tout dépend de notre état d'esprit au moment du voyage, je crois... Glisser et Déposer

J'ai une copine qui en revient tout juste (retour 29 déc) et elle a adoré sa semaine.

zazou61

Mon frère est là présentement (il revient le 12).  Si j'ai de ses nouvelles avant votre départ (il va peut-être m'écrire de là-bas), je reviendrais vous en parler.

Mais à votre place, je ne serais pas inquiète, vous allez faire un beau voyage.

Rubie

ne soyez pas inquiète, j'y suis allé l' An passé et très satisfaite pour qualité & prix , j'étais au Farallon.......Glisser et Déposer

Bravo Zazou61 et je te souhaite un très beau voyage ainsi qu'une Super année 2009 remplie de voyages...rien de moins

mamicitaGlisser et Déposer

Merci Mamicita Glisser et Déposer

Je te souhaite aussi une excellente année remplie de voyage et de saaaaalsa! Glisser et Déposer

De mon côté, ça part bien:  lundi Manzanillo avec mon amoureux et en avril je repars:  Club Amigo de Varadero et cette fois, on emmène fiston (16 ans) Glisser et Déposer

2008 a été dure mais elle est finie Glisser et Déposer

Bye

zazou61

NE SOYEZ PAS INQUI`ÈTE ,VOUS AIMEREZ SUREMENT SI VOUS N'ETES PAS TROP DIFFICILE.MOI J'Y SERAI POUR MA NEUVIÈME FOIS LE 2 FÉVRIER.

pourquoi avoir peur de pas faire un beau voyage moi aussi je part le 12 jan. pour le marea del portillo et je suis sur de faire une tres beau voyage tous comme le votre on va surment se croiser la bas moi aussi je suis en vip nous seron deux couple dans la 50 ans avance    bon voyage a toi poulette   claude.d

OUI JE PARS POUR 3 SEM.JE VOUS DONNEREAI DES NOUVELLES DES VÉLOS MAIS JE PEUX LE SAVOIR AVANT CAR J'AI UNE AMIE QUI PART LE 26JANV. POUR UN MOIS ET J'AI AUSSI UN CONTACT À L'HOTEL.

Merci à tous. Nous sommes impatient de partir. Je vais vous donner des nouvelles au retour. Je pars avec sourire.

Poulette

commenter
Répondre