guichet cayo largo

Général

allo, as-t'il des guichet à cayo largo pour retirer avec la carte visa ou une banque?

merci de me répondre

playa32Glisser et Déposer, je part jeudi prochain, yahooooo

j,ai été printemps passé.

il y a banque a l.opposé de l.ile dans le petit village ou les gens qui travaille a l.hotel demeure ,

il te charge sur la monais U.S et 10 % de plus que je croit  pas sur

c,est du Glisser et Déposer   infor  toi a ton hotel

moi pas vue de  guichet  

il y a juste un village

mais à la banque ont peut avoir de $$$ avec la carte visa?

playa32

Aucun guichet automatique a CUBA, leur monnaie n'a pas cours légal. Ce qui veut dire qu'en dehors de CUBA, c'est comme de l'argent de monopoly. Tu peux avoir une avance de fond sur ta carte de crédit ( assure-toi que ce n'est pas une carte émise par une banque américaine) il te chargeront en US plus un % pour équivaloir au Pesos Convertible.
C'est comme ça dans tout Cuba , incluant Cayo Largo.

Ciao
Jolin

donc je comprend bien que cayo largo, il a une banque dans le petit village ou reste les travailleur. donc je peux retirer avec ma visa.

playa32

Attention, j.étais au Sol Pélicano à CL la semaine passée, et il y avait un avis à la réception de l'hotel  comme de quoi la banque du village serait fermée à partir du 1 janvier 2009.

Pour le moment, je ne suis donc pas sur que tu puisse compter sur un guichet.

Bon voyage.

as-t'il un comptoir bancaire a l'hotel barcelo?

playa32

Tput d'abord, il y a des guichets à ucba, dans les grandes villes comme Varadero, Havana, santiago, Camaguey... On peu y retirer avec une carte visa uniquement, et à condition qu'elle ne soit aps affiliée à une entreprise américaine. Toutefois, les guichets sont parfois vides, parfois hors fonction... Je ne crois pas qu'il y ait de guichet à cayo Largo.

Dans toutes les bnaques et comptoirs bancaires des hôtels, vous pourrez retirer avec votre carte de crédit à condition qu'elle ne soit aps affiliée avec une entreprise américaine. J,utilise ma Master Card Banque Nationale souvent et sans problème.

Il n'.y a pas de surcharge pour faire une transaction sur une carte de crédit. Toutefois, comme le CUC n'a pas court sur le marché mondial, le montant sera chargé en dollars US qui vaut 11% de moins que le CUC. Il est toutefois possible que votre institution financière chargent des frais pour les transactions à l'internationale, ou offre un taux de change moins avantageux. Il faut donc vous informer auprès d'eux.

Bonjour,

moi aussi j'aimerais savoir si il y a une banque à l'hôtel Barcelo et s'il y a un bureau de change à l'aéroport? C'est notre première fois à Cayo Largo, nous avons super hâte.

Soleil du sud qui y sera dans 6 dodos :-)

commenter
Répondre