Je pars le 16 janvier est ce que quelqu'un est revenu de la? Pas beaucoup de commentaires jusqu'a maintenant!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 16 janvier est ce que quelqu'un est revenu de la? Pas beaucoup de commentaires jusqu'a maintenant!
Par betcli Le 9 janvier 2009, 12:38
Bonjour,
J'ai un copain qui revient lundi. Je te donnerai mardi ses commentaires.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par stef35 Le 9 janvier 2009, 12:58
Merci j'attends de tes nouvelles!
0 réponse
Répondre
Par stef35 Le 9 janvier 2009, 15:47
0 réponse
Répondre
Par stef35 Le 10 janvier 2009, 07:38
0 réponse
Répondre
Par drichard005 Le 10 janvier 2009, 08:36
Ma fille a appeler mercredi soir et elle a dit que la
plage est magnifique ,l`hotel est extra le service
super et il mange comme des petit cochon.et tres chaud
Elle revient dimanche
Bonne vacance Stefkev
0 réponse
Répondre
Par stef35 Le 10 janvier 2009, 14:13
Merci de l'info je vais pouvoir partir la tête plus tranquille
0 réponse
Répondre