Nous partons pour puerto plata a la relache avec des enfants de 8 et 9 ans. Nous pensions aller nager avec les dauphins. Est-ce que ca vaut la peine ou c'est à éviter ? Merci de vos commentaires
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons pour puerto plata a la relache avec des enfants de 8 et 9 ans. Nous pensions aller nager avec les dauphins. Est-ce que ca vaut la peine ou c'est à éviter ? Merci de vos commentaires
Par Pixy Le 9 janvier 2009, 19:29
C'est une belle expérience mais c'est assez dispendieux. Par contre la représentante nous avait conseillé de faire plutôt la rencontre avec les dauphins car on reste plus longtemps avec eux que la nage alors qu'ils partent avec quelqu'un et qu'ils reviennent chercher quelqu'un d'autre. Pour la rencontre, on est assis sur un quai flottant carré et les dauphins viennent au centre. On les touche, on danse avec, les gens de Ocean World prennent des photos qu'on peut acheté à la fin de la journée, etc. C'est parfait mais si je me souviens bien, ça m'avait coùté 95$US (pour une personne) pour l'entrée sur le site et l'activité. Assez cher pour une famille de 4. Je ne sais pas s'ils ont des tarifs familiaux. En passant, ça fait déjà 3 ans de ça.
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 9 janvier 2009, 22:05
En février dernier c'étais 145 us +$10.00 la photo et le dinner sur le site étais $12.00 a volonté (formule buffet fast food) mais c'est tout un souvenir. (svp pas de débat)
Anne Marie
0 réponse
Répondre