Bonjour!
Je m'en vais au playa costa verde le 10 mars et j'aimerais savoir si a cet hotel on peut avoir une chambre avec vue sur la mer, sinon qu'est ce qui est le plus beau, jardin ou piscine????
Merci.
Bonjour!
Je m'en vais au playa costa verde le 10 mars et j'aimerais savoir si a cet hotel on peut avoir une chambre avec vue sur la mer, sinon qu'est ce qui est le plus beau, jardin ou piscine????
Merci.
Par chandail Le 9 janvier 2009, 20:25
moi j'avais vue piscine et bien aimé ca fait dfférent de la mer c,est sur,mais ca fait de quoi a voir quand tu es assis sur le balcon,et j'étais en biais avec le beer corner,alors mon mari étais bien content,et moi j,avais le comptoir a crème glacé qui est écoeurante,hummmmm,et prêt du lobby,du resto buffet,du show le soir et c'est pas bruyant,et prêt de tout les autres resto a la carte,nous étions vraiment prêt de tout,chambre 5324-5325 et un était le coin alors grand balcon.en forme de L
bye
0 réponse
Répondre
Par grognon Le 10 janvier 2009, 15:58
oui il y a des chambres avec vue sur la mer.moi j'avais vue jardin ou il y a un jaccuzi dans le centre cela aurait été bien s'il aurait fonctionné.c'est un tres bel hotel et on y mange bien
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 11 janvier 2009, 11:45
Bonjour !
Pour t'aider un peu , oui il y a des chambres ou tu peux voir la mer mais comme les habitations sont un peu loin de la plage tu ne vois pas la mer de très près mais tu peux l'apercevoir au loin et surtout depuis Ike qui a éclairci pas mal la végétation. Ce sont les blocs 12-13-et dansles 20 aussi mais il faut que tu demandes au 2ième du côté de la mer.
Ribou
0 réponse
Répondre