Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour epopino

Général

Bonjour epopino,j'aimerais savoir quand es-tu aller au breezes a Puerto plata car les commentaires sur trip advisor sont tres négatifs. Je voulais y aller avec les enfants (8 et 9 ans) mais j'hésite beaucoup. Merci de me répondre et de donner tes commentaires détaillés sur l'endroit.

commenter
Répondre