Salut Jaco, nous partons mercredi le 15 pour le Blue bay et j'aimerais savoir, par ta fille, s'il y a des palapas ou bien est-ce qu'ils nous fournissent des parasol. Merci pour la réponse.
Ma fille est effectivement revenue cette nuit du Blue Bay C C. L'hôtel est fonctionnel, c'est à dire que tous les restaurants sont ouverts, la piscine et tous les services aux clients. Il y a encore des chambres qui ne sont pas terminées, donc, il n'opère pas à 100% d'occupation. La nourriture est excellente ainsi que le service des employés. Les bruits venant de la construction ne semble pas dérangeants. Plusieurs chambres avaient un problème d'eau chaude. Le problème a persisté durant toute la semaine mais des employés s'affairaient à réparer le tout. Petit conseil pour ceux qui iront à cet hôtel: n'oubliez pas votre insecticide car il y a pas mal de moustiques. Les palapas à la plage sont peu nombreux pour le moment mais il faut comprendre que l'hôtel n'est ouvert que depuis quelques jours seulement.
La plage est tout simplement magnifique. Eau turquoise et limpide sont au rendez-vous.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles.
EST-CE QU'iL SERAIT POSSIBLE DE DEMANDER À VOTRE FILLE, SI L'HÔTEL A PRÉVU DES PALAPAS SUPPLÉMENTAIRES ET EST-CE QU'IL FALLAIT ALLAIT RÉSERVER TÔT CES FAMEUX PALAPAS???
EST-CE QUE LES GENS SE LÈVENT A 6H POUR EFFECTUER UNE RÉSERVATION D'UN PALAPA?
COMMENT LES AUTRES QUI N'ONT PAS RÉUSSI À EN AVOIR UN, S'ORGANISENT-ILS POUR NE PAS CUIRE AU SOLEIL?
Il y a une quinzaines de palapas au bord de la plage. Elles peuvent contenir environ 6 chaises chacunes. Il n'y a pas de travaux en cours actuellement pour en rajouter d'autres. Etant donné que l'hôtel n'était pas occupé à 100%, il était possible d'en trouver un même après 8 hrs AM. Il y a quelques petits palmiers à l'entrée de la plage et un petit bois un peu plus loin mais les moustiques vous attendent avec impatience à ce dernier endroit.
A la piscine, les places à l'ombre sont aussi rare. C'est l'endroit rêvé pour ceux qui adore le soleil !!!!
Pour ce qui est des moustiques, corrigez moi si je me trompe mais ils sont plutôt présent à la brunante. En tout ce sra mon 6e séjour à Cuba cette semaine et toute les années c'est la même choses. Vers 16h30 jusqu';a la tombé de la juiit il y en a pas mal et ensuite le soir (surtout si il vente) il sont pas mal moins présent.
Par lide Le 11 janvier 2009, 14:04
svp une réponse
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 11 janvier 2009, 14:13
Ma fille arrive très tard ce soir du Blue Bay. Je pourrai vous répondre demain !
Jaco22
2 réponses
Répondre
Par lide Le 11 janvier 2009, 14:45
Merci Jaco 22 cela va être apprécié
0 réponse
Répondre
Par sbeaudette Le 13 janvier 2009, 13:02
allo
petite question pour ta fille, est-ce qu'ill y a un fer a repasser dans la chambre?
merci
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 13 janvier 2009, 20:54
Non, il n'y a pas de fer à repasser dans les chambres. Par contre, il y a un séchoir à cheveux
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par honeyjake Le 11 janvier 2009, 19:52
Salut Jaco, nous partons mercredi le 15 pour le Blue bay et j'aimerais savoir, par ta fille, s'il y a des palapas ou bien est-ce qu'ils nous fournissent des parasol. Merci pour la réponse.
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 12 janvier 2009, 14:56
Ma fille est effectivement revenue cette nuit du Blue Bay C C. L'hôtel est fonctionnel, c'est à dire que tous les restaurants sont ouverts, la piscine et tous les services aux clients. Il y a encore des chambres qui ne sont pas terminées, donc, il n'opère pas à 100% d'occupation. La nourriture est excellente ainsi que le service des employés. Les bruits venant de la construction ne semble pas dérangeants. Plusieurs chambres avaient un problème d'eau chaude. Le problème a persisté durant toute la semaine mais des employés s'affairaient à réparer le tout. Petit conseil pour ceux qui iront à cet hôtel: n'oubliez pas votre insecticide car il y a pas mal de moustiques. Les palapas à la plage sont peu nombreux pour le moment mais il faut comprendre que l'hôtel n'est ouvert que depuis quelques jours seulement.
La plage est tout simplement magnifique. Eau turquoise et limpide sont au rendez-vous.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles.
Jaco22
2 réponses
Répondre
Par sturgeon Le 12 janvier 2009, 17:36
Allo!
J'ai une petite question. Est-ce qu'il y a une cafetière dans la chambre?
Peut-on se faire du café?
Merci!
Sturgeon
Â
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 12 janvier 2009, 18:39
Non, il n'y a pas de cafetière dans les chambres
Jaco22
1 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 12 janvier 2009, 19:44
Merci beaucoup Jaco 22 pour cette réponse rapide.
J'apprécie beaucoup.
Sturgeon
Â
0 réponse
Répondre
Par lide Le 12 janvier 2009, 19:56
Merci Jaco 22 pour vos précieuses informations,
EST-CE QU'iL SERAIT POSSIBLE DE DEMANDER À VOTRE FILLE, SI L'HÔTEL A PRÉVU DES PALAPAS SUPPLÉMENTAIRES ET EST-CE QU'IL FALLAIT ALLAIT RÉSERVER TÔT CES FAMEUX PALAPAS???
EST-CE QUE LES GENS SE LÈVENT A 6H POUR EFFECTUER UNE RÉSERVATION D'UN PALAPA?
COMMENT LES AUTRES QUI N'ONT PAS RÉUSSI À EN AVOIR UN, S'ORGANISENT-ILS POUR NE PAS CUIRE AU SOLEIL?
MERCI ENCORE
1 réponse
Répondre
Par lide Le 12 janvier 2009, 20:43
svp est-ce possible de vous informer
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 12 janvier 2009, 20:54
Il y a une quinzaines de palapas au bord de la plage. Elles peuvent contenir environ 6 chaises chacunes. Il n'y a pas de travaux en cours actuellement pour en rajouter d'autres. Etant donné que l'hôtel n'était pas occupé à 100%, il était possible d'en trouver un même après 8 hrs AM. Il y a quelques petits palmiers à l'entrée de la plage et un petit bois un peu plus loin mais les moustiques vous attendent avec impatience à ce dernier endroit.
A la piscine, les places à l'ombre sont aussi rare. C'est l'endroit rêvé pour ceux qui adore le soleil !!!!
Jaco22
1 réponse
Répondre
Par lide Le 12 janvier 2009, 20:57
Merci infiniment Jaco 22
Vos informations me sont très utiles.
Au plaisir
0 réponse
Répondre
Par stef35 Le 12 janvier 2009, 18:26
Pour ce qui est des moustiques, corrigez moi si je me trompe mais ils sont plutôt présent à la brunante. En tout ce sra mon 6e séjour à Cuba cette semaine et toute les années c'est la même choses. Vers 16h30 jusqu';a la tombé de la juiit il y en a pas mal et ensuite le soir (surtout si il vente) il sont pas mal moins présent.
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 12 janvier 2009, 18:40
C'est certain qu'ils sont plus nombreux le soir mais il semble être assez actifs même en plein jour
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par honeyjake Le 12 janvier 2009, 20:54
Merci beaucoup Jaco22 pour les renseignements plus que j'en demandais. Bon retour à ta fille dans le ''frette'' hiver québécois.
0 réponse
Répondre