Déception-Dernière minute

Général

Pour la première fois j' attends un vrai dernière minute.  Il n'a pas vraiment de deal à faire. J'ai remarqué les meilleurs deal sont 3 sem à 1 mois avant le départ.  Nous voulons partir cet fds ou au plus tard lundi le 19. Pour une fois je voulais éviter Cuba en janvier à cause de la température de l'eau .  Par défaut, je pense que l'on va y retourner encore à contre coeur.  J'ai appris ma leçon. Qui a déjà eu un bon deal quelques jours avant de partir? Croyez-vous que c'est réaliste d'attendre encore?

Si vous voyez qqchoses d'intéressant faites-moi signe .  Merci   Viva

c'est un guest Glisser et Déposer ça peut dépendre des périodes mais il n'y en a pas toujours , à date j'ai toujours réservé 3 à 4 semaines avant le départ sauf cette fois ci 2 mois d'avance à cause d'un super deal !!!

playacanaGlisser et Déposer

je crois que les deals dernière minutes sont plutôt rare maintenant, à chaque fois que j'ai voulu le faire je me suis fait avoir donc maintenant je réserve 3 sem a 1 mois à l'avance, j'ai toujours de meilleure prix.

Bonne chance dans tes recherches....Glisser et Déposer

Même chose pour moi...d'habitude moi j'achète moins de 2 semaines à l'avance et je m'en sors très bien...l'an passé 12 janvier barcelo cayo largo à $565 et l'année d'avant Iberostar daiquiri $772...mais cette année je me suis fait avoir, je cherche pour autour du 24 ou 31 et rien de terrible...Cayo coco beaucoup plus cher que d'habitude et essayer Riviera Maya est beaucoup trop cher...

Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a des bons prix 3 semaines à 1 mois avant le départ il faut bien surveiller, comme si on voulais vendre vite et après il y a augmentation (Probablement que tout le monde est rentré dans son argent) et on peut trouver de bon prix 1 journée avant le départ, genre si tu es prêt à partir demain

Glisser et DéposerBonjour lavivalavida ton budget est de  environ combien et de quel aéroport tu dois partir je peux peut-être aider ?

annibou5Glisser et Déposer

Bonjour anniebou5,

Je pars de Mtl et notre budget est entre 3000$ et 3500$ pour trois adultes. On cherche un 4* et plus et de la chaleur.   Viva

Glisser et DéposerPour Vivalavida voici ce que j,ai trouver ;

Honduras départ le 15 janvier  Palma real pour 3= $  2336.39  ou le villas tellamar 4*pour 3 = $ 2516.39 pour faire changement

Jamaique Holiday sunsupree 4* départ 16 janvier pour 3 = $ 2856.93 vraiment pas cher !

Panama départ le 19 janvier le playa blanca 4* pour 3 =$ 2465,57 très bon rapport qualité prix !

Nuevo vallarta Allegro départ le 16 janvier pour 3 =$ 3147.12

Ce sont tous des places très différentes mais à très bon prix !

annibou5Glisser et Déposerbonne soirée !

Effectivement les meilleurs deals cette année sont plusieurs mois d'avances(acheté au mois d'octobre à Holguin pour février),c'est pour cette raison que s'est plus rare.Car j'ai toujours acheté 1 à 2 semaines d'avance et j'ai toujours eu quelque chose 'd'interressant.Glisser et Déposer

Barcelo montelimar beach au Nicaragua. 895$ départ le 20 janvier. À cet endroit, chaleur assurée!

Oasis turquesa  ou le Sol Sirenas Coral à Varadero, départ le 17 pour 795$.

Brisas guardalavaca à Holguin 835$ pour la même date.

Allegro playa dorada à Puerto plata, durée de 8 jours, départ le 19 janvier pour 778$

Ces prix me semblent pas pire

Merci à tous pour ces découvertes , je regarde cela de plus près et vous en donne des nouvelles   Viva

HÔTEL À DESTINATION

Nom: VIVA DOMINICUS BEACH SPA SUPERIOR ALL INCLUSIVE
Vidéothèque Évaluations de voyages Alertes pour les meilleurs prix Diaporamas de cet hôtel
Occupation: OCCUPATION TRIPLE
Catégorie:
Durée: 7 Jours
Tours Mont-Royal  3207$ pour 3 personnes

C'est où cela Viva Dominicus ?   Viva

bayahibe

Je crois que c'est à Bayahibe en RD.

si tu peux partir le 17  punta cana colony bay pour 2844.44 pour 3 personne ne ne traine pas trop

Bayahibe, La Romana, République Dominicaine.

Très beau site

2844.44 -95.00$ si tu reserve sur l ordi d belle heure de vol

BLAU NATURA PARK Punta Cana CAD$ 3024.44 moins 105$donc 2900$ toujours le 17 janv

commenter
Répondre