Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

soleildusud

Général

allo,

est-ce que tu peux me dire si on peut pecher au quai du bahia principe la romana..j,ai vu votre montage photos alors peut-etre que vous avez remarqué si il y a des gens qui pechait!!! merci

Bonjour Guydou67,

il y a sûrement erreur...car je ne suis pas allé au GP-Romana et je n'ai pas fais de montages photosGlisser et Déposer

Par contre je suis allé au Dominicus Beach à Bayahibe du 22/11 au 1/12/2008 et je n'ai pas fais de montage non plus.

J'aurais bien aimé vous aider mais ça ne sera pas cette fois-ci Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Par curiosité après avoir vu et répondu à votre post j'ai été voir dans les montages photos...et effectivement il y en a un sous le pseudo SoleilduSud....soit qu'il ya eu erreur dans le système ou qu'il y a une autre SoleildusudGlisser et Déposer

SoleilduSudGlisser et Déposer

et bien merci d'avoir pris la peine de me répondre.....

Y'a pas de quoi :-) On est toujours curieux quand on voit son pseudo comme sujetGlisser et Déposer

Alors je remonte pour l'autre Soleildusud..Glisser et Déposer.ça aussi ça fait curieux Glisser et Déposer

Soleil du sud qui lui reste 2 dodos pour CLGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

wow chanceuse...tu pars pour cayo largo.....tu vas ou a quelle hotel je suis allée 2 fois au sol cayo largo et j,ai bien aimé.....Moi je pars que le 25 fév(habituellement je pars le 31 janv mais cette année au travail compliqué les vacances) pour riviera maya ...se sera ma 4 ieme fois a cette destinations....

je te souhaites un super beau voyage!!!!

Après plusieurs voyages à Cuba, ça sera notre première fois à CL nous serons au Barcelo. Je te souhaite également un très beau voyage. Je ne suis jamais allé au Mexique, mais je compte bien y aller un de ces jours :-)

On va se souhaiter de belles vacancesGlisser et Déposer

Hasta luego,

Soleil du sudGlisser et Déposer

je ne suis jamais allée au barcelo a cl mais mon amie Marilou elle a bien aimée....

Pour le mexique c'est vraiment différent de cuba ....moi je trouve que chaque destinations a son positif et négatif a mes yeux....

je te souhaites du soleil et chaleur!!!!

Moi aussi j'ai toujours apprécié chacun de mes voyages, il y a toujours un petit quelque chose de différent que l'on garde en mémoire.

Bone journée,

Soleil du sud qui lui reste un dernier petit dodo et qui demain matin à cette heure-ci sera à l'aéroportGlisser et Déposer

Bonnes vacances soleil du sud... Moi je fasi mon petit voyage tous les matins avant le boulot en regardant les nouveaux montages photo... Je serais très excité de partir demain...

soleildusud,

Est-ce que tu es sur le vol de Sunwing départ de Québec, nous nous sommes 4 personnes qui seront à CL demain le 15 et au Barcelo. Plusieurs fois à Cuba, mais à Cayo Largo. Avec la température, disons que nous avons de plus en plus hâte.

AmazoneGlisser et Déposer

commenter