Bagages Sunwing

Général

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'apprter un parasol de plage en voyagenat avec Sunwing?

Si oui, y a -il une façon de l'envelopper en particulier?

Je cherche sur le site de Sunwing   incapable de trouver réponse?

Merci

svp une réponse

Bonjour, l 'an passée lors d' un voyage à Cuba nous avons apportés 2 poussettes pour enfants et il n' y a pas eu de problèmes.Ils ont des gros sac de plastiques pour envelopper ce genre de bagages. bonne soirée.

L'an passé, j'ai appelé Sunwing pour "enregister" mes articles de sports, et après vérification, le parasol comptait bien pour un article de sport.  À ce moment, un article de sport par personne était permis sans frais supplémentaires (pas certaine si cela a changé), mais il fallait l'avoir pré-enregistré par téléphone.  Mais attention, au retour, ils ont pesé le tout ensemble; comme ça ne dépassait pas mon 20kg, je n'ai pas eu à m'obstiner pour qu'ils enlèvent le poids des trucs sportifs.

Côté emballage, je le mets dans un tube de carton rigide, et je ferme les bouts avec du tape à boîte.  Mais j'ai vu des gens qui l'emmenaient simplement dans un sac transparent.

En ce qui concerne l'enregsitrement du parasol , est-ce que nous devons appelé au même endroit que lorsque nous réservons nos sièges dans l'avion?

Merci 

Un peu en retard, mais oui!  J'ai tout fait en un seul appel: réservation de sièges et "enregistrement" de mes (nombreux) articles sportifs.

commenter
Répondre