Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'apprter un parasol de plage en voyagenat avec Sunwing?
Si oui, y a -il une façon de l'envelopper en particulier?
Je cherche sur le site de Sunwing incapable de trouver réponse?
Merci
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'apprter un parasol de plage en voyagenat avec Sunwing?
Si oui, y a -il une façon de l'envelopper en particulier?
Je cherche sur le site de Sunwing incapable de trouver réponse?
Merci
Par lide Le 13 janvier 2009, 21:46
svp une réponse
0 réponse
Répondre
Par danielboulay01 Le 13 janvier 2009, 21:52
Bonjour, l 'an passée lors d' un voyage à Cuba nous avons apportés 2 poussettes pour enfants et il n' y a pas eu de problèmes.Ils ont des gros sac de plastiques pour envelopper ce genre de bagages. bonne soirée.
0 réponse
Répondre
Par rewop Le 14 janvier 2009, 10:00
L'an passé, j'ai appelé Sunwing pour "enregister" mes articles de sports, et après vérification, le parasol comptait bien pour un article de sport. À ce moment, un article de sport par personne était permis sans frais supplémentaires (pas certaine si cela a changé), mais il fallait l'avoir pré-enregistré par téléphone. Mais attention, au retour, ils ont pesé le tout ensemble; comme ça ne dépassait pas mon 20kg, je n'ai pas eu à m'obstiner pour qu'ils enlèvent le poids des trucs sportifs.
Côté emballage, je le mets dans un tube de carton rigide, et je ferme les bouts avec du tape à boîte. Mais j'ai vu des gens qui l'emmenaient simplement dans un sac transparent.
1 réponse
Répondre
Par lide Le 14 janvier 2009, 12:15
En ce qui concerne l'enregsitrement du parasol , est-ce que nous devons appelé au même endroit que lorsque nous réservons nos sièges dans l'avion?
Merci
1 réponse
Répondre
Par rewop Le 15 janvier 2009, 15:10
Un peu en retard, mais oui! J'ai tout fait en un seul appel: réservation de sièges et "enregistrement" de mes (nombreux) articles sportifs.
0 réponse
Répondre