je vais au club amigo a holguin dimanche,
ya t'il des forumeur ici qui prennent mon avion???
avec sunwing,départ 4.25pm.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vais au club amigo a holguin dimanche,
ya t'il des forumeur ici qui prennent mon avion???
avec sunwing,départ 4.25pm.
Par solonade Le 13 janvier 2009, 17:43
Moi j'y serait ont est 2 couples a partir, ont vas surement se voir!!!
 bye bye
Â
0 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 14 janvier 2009, 23:26
je serai là du 19 janvier au 2 février , 5 dodos et viva cuba
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 15 janvier 2009, 10:21
nous partons demain 16 janvier pour 2 semaines avec transat juste ½ dodos bien hâte.
0 réponse
Répondre